Problème GSX Level 2

jacques36

PILOTE PRO
Messages
208
Réactions
6
Points
39
Bonjour,
Je suis sur FSX, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement GSX Level 2 lorsque je souhaite personnaliser un emplacement de parking;
Avec la touche f4 j'arrive bien à voir les différents objets à personnaliser mais impossible de les faire avancer, reculer...

J'ai lu que je devais supprimer toutes les affectations d'origine des touches du pavé numérique dans paramètres de fsx.

Lorsque j'utilise les touches du pavé numérique (2, 3, 4....) j'ai juste la vue de l'avion qui se déplace de droite à gauche ?. F4 fonctionne bien pour passer d'un objet à l'autre.

Sur le forum de gsx on me parle de réinitialiser ces fonctions avec les touches du clavier pleine taille mais sans explications malgré plusieurs demandes.

Merci pour toute aide
 
Bonjour,
Je suis sur FSX, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement GSX Level 2 lorsque je souhaite personnaliser un emplacement de parking;
Avec la touche f4 j'arrive bien à voir les différents objets à personnaliser mais impossible de les faire avancer, reculer...

J'ai lu que je devais supprimer toutes les affectations d'origine des touches du pavé numérique dans les paramètres de fsx.

Lorsque j'utilise les touches du pavé numérique (2, 3, 4....) j'ai juste la vue de l'avion qui se déplace de droite à gauche ?. F4 fonctionne bien pour passer d'un objet à l'autre.

Sur le forum de gsx on me parle de Réinitialiser ces fonctions avec les touches du clavier pleine taille mais sans explications malgré plusieurs demandes.

Merci pour toute aide
Bonjour,
Toujours le même problème, je galère....
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, merci d'avance
 
Retour
Haut