Problème pour les rotatifs Embraer Phenom 100 carenado

Choco

PILOTE DE LIGNE
Messages
646
Réactions
166
Points
298
Salut ,

Je viens d'acheter l'excellent avion Embraer phenom 100 de Carenado , si celà intérèsse certains, je pourrai poster des screens de cet avion, indiquez le sur ce post. :)

Edit : problème rotatif réglé.
 
Dernière édition:
Au sujet de cet avion carenado Phenom 100 , sur leur site est indiqué pour : Xplane 10-Xplane 11
ma version X-plane est : 11-50 rc3. J'en déduis un problème dû à cette version Xp11 plus aboutie.

Suite à ce problèmes plusieurs autres sont apparus, m'empêchant de créer un plan de vol, des problèmes de batteries, et impossibilité de lancer les moteurs. Après contact avec le support, et envoie d'images montrant les problèmes. Mais aucune réponse de leur part .

Alors j'ai ouvert sur mon compte paypal une demande de remboursement, en envoyant preuves en image que l'avion n'est plus sur XP11.

Et dans la foulée, j'ai finalement acheté Epic 1000 Aerobask : là c'est d'un tout autre niveau, et la documentation exrêmement intéréssante et super bien expliquée, j'attend avec impatience la sortie du Falcon 8 de chez eux.
J'ai testé Epic 1000 et là plus aucun problème ni G1000 ni lancement des moteurs.
c'est un réel bonheur cet avion.
 
Retour
Haut