Problème WASM et MOBIFLIGHT

M@th

PILOTE PRIVE
Messages
125
Réactions
33
Points
19
Salut à tous et bonne année (encore dans les temps ... ouf)

J'ai eu besoin de réinstaller tout mon fs2020, ce qui m'a pris un temps fou.... mais bon au final tout fonctionnait.
Sauf que quand j'ai lancé Mobiflight pour utiliser le MCDU de FCU320, j'ai cosntaté un problème avec le module WASM, que j'avais pourtant installer via la commande Mobiflight "Install WASM Module"...

WASM.jpg


Quelqu'un aurait une idée ?
 
Après quelques recherches il semble qu'un redémarrage du simu soit nécessaire, je fini mon vol et test
(C'est cool, je m'auto-dépanne et réponds à mes propres questions :poop::poop::poop:)
 
Faut dire t'es réactif ;) Pour mobiflight de mémoire il y a un module à mettre dans le Community, c'est fait ?
 
Salut Ragg
En fait j'ai lancé mon Mobiflight alors que MSFS était déjà en train de tourner, du coup quand j'ai installé le module WASM, via le menu EXTRAS puis MSFS2020 de mobiflight, le dit module n'a pas été pris en compte par MSFS qui avait déjà fait sa séquence de démarrage.

Je viens de faire le test et après un redémarrage de MSFS mon MCDU fonctionne de nouveau.

Bon bein, post inutile ou à garder pour ceux à qui ça arrive ??? Je laisse les admins décider ;)
 
On laisse, c'est pas dans les habitudes de la maison de supprimer des problèmes résolus, même si ça semble tout bête ça peut toujours aider quelqu'un 👍
 
Retour
Haut