Papa Hôtel
PILOTE PRIVE
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Bonsoir,
Je m'essaye sur l'A320 NEO depuis la MAJ USA et je rencontre un bug qui est le suivant :
je fais un départ en "manuel" en préparant le PFD mais sans passer par le FMS et je constate que , si l'altitude est bien engagée, la vitesse idem, le cap ne s'engage pas et reste en cap "géré" avec LAT d'allumé ! Après décollage et enclenchement du PA, vitesse et altitude s'enclenchent et réagissent normalement par contre le Heading , qui là s'engage bien avec LAT éteint, se met à dériver de 20 degrés à droite par rapport au cap demandé puis se stabilise en gardant cet écart !!
Impossible de le règler correctement, la dérive est constante à chaque changement de cap, à droite ou à gauche ?
Quelqu'un a t-il le même problème ? est ce un bug ou une mauvaise manipulation de ma part ? ( Je sais que ce n'est pas comme cela que se pilote un airbus mais je ne rencontre pas ce genre de problème sur les autres aéronefs de FS2020 mis à jour le 25 novembre dernier ! )
Merci pour votre aide
PH
Je m'essaye sur l'A320 NEO depuis la MAJ USA et je rencontre un bug qui est le suivant :
je fais un départ en "manuel" en préparant le PFD mais sans passer par le FMS et je constate que , si l'altitude est bien engagée, la vitesse idem, le cap ne s'engage pas et reste en cap "géré" avec LAT d'allumé ! Après décollage et enclenchement du PA, vitesse et altitude s'enclenchent et réagissent normalement par contre le Heading , qui là s'engage bien avec LAT éteint, se met à dériver de 20 degrés à droite par rapport au cap demandé puis se stabilise en gardant cet écart !!
Impossible de le règler correctement, la dérive est constante à chaque changement de cap, à droite ou à gauche ?
Quelqu'un a t-il le même problème ? est ce un bug ou une mauvaise manipulation de ma part ? ( Je sais que ce n'est pas comme cela que se pilote un airbus mais je ne rencontre pas ce genre de problème sur les autres aéronefs de FS2020 mis à jour le 25 novembre dernier ! )
Merci pour votre aide
PH