FS20 Problème affichage écran sur ATR 72/600

FLYINGPAPY

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Bonjour à tous,
L'écran centre gauche ne s'allume pas.
Lorsque j'active la batterie, le T vert s'allume correctement sur les deux écrans (photo 1) et ensuite seul l'écran de droite s'active. (photo 2).
J'active ensuite l'External Power, les écrans s'activent (photo 3) mais le centre gauche reste noir. (photo 4). J'ai tenté déteindre et de rallumer l'écran, mais sans résultat. (photo 5).
Allumage écrans 1.png
Allumage écrans 2.png
Allumage écrans 3.png
Ecrans aprés allumage.png
Rallumage écran.png

J'avais tenté à plusieurs reprises d' accentuer la luminosité en appuyant sur les boutons B et C , mais sans résultat.:unsure: J'ai donc zoomé à fond sur l'écran et je me suis rendu compte qu'en appuyant sur B vers le bas, l'écran retrouvé sa luminosité.:oops: Sans le zoom à fond ça ne fonctionnait pas. C'est un peu ballot, mais c'est tout simple. :giggle:(y)

Bonjour à tous
J'aimerais bien faire fonctionner l'ATR de Microsoft, version 1.0.36, mais je n'arrive pas à allumer les écrans du tableau de bord, même quand je démarre directement sur une piste : Écrans noir.///
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je dois sans doute être un peu endormi.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.

Bonjour
Tu n'arrives poa à faire quoa ?
--------------------------------------------------------------
OK je n'avais pas vu ton explication.
Peut etre mettre la batterie ou l'alim electrique en circuit.

J'avais tenté à plusieurs reprises d' accentuer la luminosité en appuyant sur les boutons B et C , mais sans résultat.:unsure: J'ai donc zoomé à fond sur l'écran et je me suis rendu compte qu'en appuyant sur B vers le bas, l'écran retrouvé sa luminosité.:oops: Sans le zoom à fond ça ne fonctionnait pas. C'est un peu ballot, mais c'est tout simple. :giggle:(y)
As-tu tenté cette manœuvre? ça a réglé mon problème

Bonjour
Je n'avais même pas vu qu'il y avait des touches Power ainsi que B & C en bas des écrans !!!
J'ai essayé mais rien n'y fait.
Les quatre écrans demeurent éteints
Normalement, quand on lance le jeu sur une piste, tout doit fonctionner. mais ce n'est pas le cas chez moi .

Fichiers joints

• Sans-titre-1.jpg
    Sans-titre-1.jpg
    276.3 KB · Affichages: 3
Bonjour,

Une des premières choses à faire quand on a un problème, c'est de vider le dossier Community pour s'assurer que le souci ne vient pas d'un addon.
Si le problème disparaît, il ne reste plus qu'à remettre les addons progressivement jusqu'à trouver le coupable.

Merci pour ta réponse
J'en ai beaucoup dans le dossier Community : 156 Go avec 150000 fichiers
Tu as peut être raison, cela pourrait venir d'incompatibilités entre fichiers

Si tu utilises MSFS addons linker, tu peux tous les désactiver en 1 clic. Sinon tu quittes le simu, tu renommes le dossier Community puis tu relances MSFS. Il va recréer un Community vide et tu verras ce que ça donne.

J'avais pas vu que tu avais répondu
Désolé
J'ai vidé complètement le dossier Community
et j'ai remis les ATR.
Aucun changement.
J'ai auèssi un problème sur le B787 standard de FS20
Je mets une image pour mieux voir

Fichiers joints

• b789.jpg
    b789.jpg
    78.8 KB · Affichages: 8
Quand je veux mettre une fréquence ILS, le mot PARK est affiché et je ne peux pas mettre la fréquence indiquée (111.15 existe bien à Marseille).
ce problème n'existe que depuis environ 1 an.
Pas facile d'atterrir sans ILS quand la météo est mauvaise !!!
J'ai bien une solution : je supprime la météo.
Mais c'est pas bien
Bonne journée

Retour
Haut Bas