FS20 Problème après l'appuis sur la touche ESC

moi91000

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,

Avez vous eu déjà ce problème : Lors de l'appuis sur la touche ESC pour modifier quelques paramètres, quand je reviens dans le jeu, l'avion part en vrille en direction du sol et devient incontrôlable jusqu'au crache.

Je joue avec un hotas Thrustmaster.
J'ai également désactivé toute les aides de jeu et la problématique intervient également.
Merci d'avance

Si c'est avec tous les avions alors le problème vient du joystick. As tu mis des zones mortes sur les axes ?

bjr j'ai le un peu le meme pb mais j'ai le trusmasyeuur airbus édition manette des gaz avec volet aérofrein et joistick quand je vais sur ESC et que je reviens la manette des gaz dans le jeu va sur to ga et c chians parce que quand je roule au sol au taxi je vais sur ESC et je reviens sa m'axelère et je doit bouger ma manette des gaz de chez moi pour la mettre sur IDLE enfin la remetttre et du coup sur l'ecran de l'a320 aumilieu en haut sa me met des alarme rouge qui parte pas après le d&collage mais c normal c l'alarme quand onmais sur to ga enfin vous avez compris ce qui m'arrive enfin qui peut m'aider mais c'est oas trop un pb mais j'aimerai pas trops que ca arrive c chians

merci d'avance

Salut à toutes et tous,

J'ai le même pb que pilotepro : quand je passe en pause par ESC, pour modifier une option par exemple, les manettes des gaz sont complètement déréglées quand je reviens à la simulation. Je me retrouve aussi avec une manette près du TOGA, l'autre n'importe où mais pas où je l'ai laissée.

J'ai constaté ça sur le B738 de PMDG et sur ATR depuis plusieurs semaines. Je mettais le phénomène sur le compte du Honeycomb Bravo mais ça semble plus général puisque pilotepro est sur des manettes Thrustmaster ...

Janus

🙂. Bien sur , ce n’est pas toujours façile, mais prendre 5 minutes de plus pour éviter les abréviations et se relire facilite grandement la lecture de ceux qui peuvent aider, et les motiveront peut-être plus à le faire. (pas en mon nom, même si je lis tous les post, je n’utilise pas MSFS)

Retour