S stephaneloft ELEVE PILOTE Messages 47 Réactions 9 27 Mars 2024 #1 bjr j ai installe P3D V6 et des que je le lance l image en bout de piste tourne en permanence genre 360° par seconde quelqu'un aurais une idée ? merci d avance
bjr j ai installe P3D V6 et des que je le lance l image en bout de piste tourne en permanence genre 360° par seconde quelqu'un aurais une idée ? merci d avance
Jackpilot FLIGHTPILOTE Messages 9 389 Réactions 3 277 27 Mars 2024 #2 un classique...deja eu sur FS (les vieux FS) Me souviens pas helas, Touche Y (slew) ????
S stephaneloft ELEVE PILOTE Messages 47 Réactions 9 27 Mars 2024 #3 merci mais ça ne marche pas en appuyant sur A ça s arrête de tourner lais c est pas de le sens de l avion je ne comprend pas
merci mais ça ne marche pas en appuyant sur A ça s arrête de tourner lais c est pas de le sens de l avion je ne comprend pas
Neptune FLIGHTPILOTE Messages 6 837 Réactions 2 828 28 Mars 2024 #4 débranche tes commandes P3Dv6 Off . Lance P3Dv6 regarde si ton avion tourne toujours ou pas ! et branche tes joysticks etc.. ensuite .. ? et vois si cela se reproduit .
débranche tes commandes P3Dv6 Off . Lance P3Dv6 regarde si ton avion tourne toujours ou pas ! et branche tes joysticks etc.. ensuite .. ? et vois si cela se reproduit .
HB-EBC PILOTE DE DRONE Messages 3 057 Réactions 1 117 28 Mars 2024 #5 Touche 5 du pave numérique pour se remettre dans l'axe de vue cockpit et pour arreter la rotation Touche Y pour quitter le mode slew
Touche 5 du pave numérique pour se remettre dans l'axe de vue cockpit et pour arreter la rotation Touche Y pour quitter le mode slew
S stephaneloft ELEVE PILOTE Messages 47 Réactions 9 30 Mars 2024 #6 merci mais non ça ne marche tjrs pas