FS20 probleme avec connexion compte steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicks

ELEVE PILOTE
Réactions
11
Salut a tous, je rencontre un soucie apres une réinstallation de fs2020, je m'explique:
j'ai acheté fs2020 sur steam, jusqu'a la maj de la vr tout allait bien
il y a quelques jours j'ai eu un message lors du lancement du jeu comme quoi il y avait un probleme de connexion, et cela m'a demandé de me connecter avec mon compte microsoft
(alors que jusqu'a present je me connectais automatiquement avec steam)
je me suis donc connecté avec mon compte microsoft et le jeu s'est mis a retélécharger 103 go
je me suis douté qu'il y avait un probleme car mon jeu était bien a jour, mais j'ai quand meme fait le téléchargement
maintenant quand je lance le jeu je me retrouve avec mon compte microsoft au lieu de steam, et je n'ai que 2 avions dispo
je précise que je lance toujours le jeu depuis steam
désolé d'etre en mode boulet, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là je ne comprend pas comment retrouver mon jeu avec mon compte steam, j'ai tenté une réinstal propre depuis steam mais le probleme est le meme
je compte sur vous pour me sortir de l'impasse, merci

JE ME SUIS FAIS REMBOURSER LE JEU PAR STEAM VRAIMENT TROP DE PROBLEME EN PASSANT PAR EUX
A priori ils compressent trop les fichiers pour les envoyer plus facilement et du fait ca coince un peu
Explication Steam pas la mienne !! meme eux le disent lol
Je vais acheter la version cd !

bon jeu

problème résolu
après une réinstal propre du jeu sur steam, il m'a fallu aller dans " gestion des contenus " dans le jeu , pour pouvoir retelecharger tous les avions, pistes, et autres qui étaient manquant
par contre impossible de retrouver le jeu avec mon identifiant steam, il se lance avec l'identifiant microsoft
l'essentiel est que cela refonctionne, j'ai retrouvé tout le contenu ! ;)

JE ME SUIS FAIS REMBOURSER LE JEU PAR STEAM VRAIMENT TROP DE PROBLEME EN PASSANT PAR EUX
A priori ils compressent trop les fichiers pour les envoyer plus facilement et du fait ca coince un peu
Explication Steam pas la mienne !! meme eux le disent lol
Je vais acheter la version cd !

bon jeu
Fais gaffe avec la version CD, galère moi je me la suis faite rembourser (achat FNAC : j'ai dit que je refusais les CGV) et ai acheté sur MS Store
CD : obligé de mettre le CD 1 à chaque fois (bon y'a une manip pour s'en passer mais pas simple) et si ton CD 1 est endommagé ben...
Et j'ai eu des pb à l'installation : ne reconnaissait pas la version Ultimate Premium, puis impossible de télécharger les avions de cette version enfin bref...galerium tremens

J'ai l'impression que la version MS Store est la moins emmerdante.

Quel intérêt apporte la version Steam par rapport à la MS store, est ce juste le fait d'avoir à utiliser seulement le compte Steam parcequ'il a déjà des jeux dessus ou bien Y'a des tarifs préférentiels ?

Perso je dis : on a toujours intérêt à éviter les intermédiaires, surtout en informatique (on évite les couches et donc la multiplication des emmerdes...)

Bonsoir à tous,
j'ai, depuis le début, une image du cd1 monté au démarrage sans aucun problème.
Je ne m'en rends même plus compte, c'est en auto et invisible et ne prends que quelques gigas.
Tonio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas