FS20 Problème calibrage Pitot Heat et sélecteur carburant

Choco

PILOTE PRIVE
Messages
694
Réactions
179
Salut Par'tnaires :)

Je m'arrache les cheveux à essayer d'avoir sur mon yoye ou thtrotlle HoneyKomb ces 2 fonctions.
j'ai essayé plusieurs items proposés pour Pitot heat et sélection du sélecteur carburant droite ou gauche
et à chaque fois les boutons ne bougent pas !

Pourtant là j'arrive à la fin de mes choix d'option sur les divers boutons et çà a très bien fonctionné mais là
cà bloque et çà commence à me chauffer ... dur :LOL:

Tout comme je n e trouve pas l' option d'ouverture-fermeture de la verrière d'avion (canopy) en anglais,
mais le jeux est en Fr.

Je me demande si je ne devrais pas le mettre en anglais pour programmer les fonctions, des fois que les traductions ne soient pas très fiable sur certaines options ?

;)
 
Je me demande si je ne devrais pas le mettre en anglais pour programmer les fonctions, des fois que les traductions ne soient pas très fiable sur certaines options ?
Bonjour,

C'est une très bonne idée. Certaines traductions sont pour le moins hasardeuses.
 
Salut Loader ,
Hé bien j'ai testé EN = exactement le même problème, les fonctions que j'ai cité + haut je n'aarive à les avoir
sur les boutons. j'aimerai bien savoir si il y a d'autres personnes avec ce même problème ?
 
Bon j'ai trouvé la solution : En fait çà fonctionne mais çà dépend de l'avion que j'utilise !
Ayant lu tellement de critiques sur FS20 et les avions par défaut, et ayant vécu moi-même de mauvaises
expériences, j'ai finalement abandonné pendant 18 mois FS20.

-J'ai acheté en novembre IRIS G115E Tutor , qui est un monomoteur un peu + rapide que le cessna 182 , 258kts(sauf erreur..)
et c'est justement sur cet avion que divers boutons et autres cité dans le 1er post ne fonctionnent pas quand je programme
un raccourci dans le menu des commandes !

Hier j'ai eu la bonne idée de lancer le cessna 182 et d'y attribuer tous les boutons et là tous ont fonctionné avec les boutons
de mes différents joystics, Mfd, etc.. Donc j'en ai déduit que le problème venait de IRIS.
 
Coucou Patou,
Hier j'ai envoyé un mail au concepteur pour lui indiquer les divers problèmes constatés, mais je doute qu'il crée un update
pour corriger tout celà, mais bon comme on dit : l'espoir fait vivre:p
 
Salut !
@Jackpilot a raison !

les specs du Grob G115E/EG :
Data from http://www.grob-aircraft.eu/index.php/18.html

Performance
  • Never exceed speed: 343 km/h (185 knots, 213 mph)
  • Cruise speed: 230 km/h (124 kn, 143 mph)
  • Stall speed: 96km/h (52 Kn, 60 mph)
  • Range: 1,150 km (620 nm, 710 miles)
  • Service ceiling: 3,050 m (10,000 ft)
  • Rate of climb: 5.3 m/s (1050 ft/min)
  • Wing loading: 81.1 kg/m² (16.6 lb/ft²)
  • Power/mass: 5.5 kg/hp (12.1 lbs/hp)
  • g limits +6.0/-3.0g
General characteristics
  • Crew: Max two (typically 1 student & 1 instructor)
  • Length: 7.54 m (24 ft 9 in)
  • Wingspan: 10.0 m (32 ft 8 in)
  • Height: 2.4 m (7 ft 10 in)
  • Wing area: 12.2 m² (131.4 ft²)
  • Empty weight: 690 kg (1,518 lb)
  • Loaded weight: 55kg (121lbs)
  • Useful load: 320kg (705lbs)
  • Max. takeoff weight: 990 kg (2,183 lb)
  • Powerplant: 1 × Lycoming O-360-A1B6 4-cylinder air-cooled piston engine, 139 kW (180 hp)
  • Max Fuel Capacity: 143 l

Read more about this topic: Grob G 115
 
Retour
Haut Bas