Bonjour
J'ai un problème de calibrage des manettes de gaz de mon TCA thrustmaster sur FBW.
J'ai télécharger les drivers thrustmaster j'ai fait la procédure de calibrage comme indiqué sur la notice ...
Quand je vais sur le test de périphérique de windows tout est ok
Quand je choisi un A320 standard de FS tout marche bien mais quand je vais sur un A320NX de FBW ... j'ai des problèmes avec la concordance entre le TCA et les manettes sur l'écran.
J'ai donc essayé de calibrer les manettes comme suit
Je met mes manettes de mon TCA sur "full revers"
J'ai bien mes manettes de l'écran sur "Full revers"
Je vais sur le calibrage sur la tablette FBW
Je valide sur "Enregistrer et appliquer"
Et quand je retourne sur la vue du pedestal, les manettes se sont misent automatiquement sur IDDLE alors que je n'ai rien touche sur mon TCA
Cela se produit pour tous les crans du thruttle
J'ai également un autre problème , je n'arrive pas passer en mode manager ou sélecté pour le SPD, ALT, V/S.
Quand le met le curseur sur le bas du bouton de sélection il n'apparait pas le mode .
Merci pour votre aide
ludo
J'ai un problème de calibrage des manettes de gaz de mon TCA thrustmaster sur FBW.
J'ai télécharger les drivers thrustmaster j'ai fait la procédure de calibrage comme indiqué sur la notice ...
Quand je vais sur le test de périphérique de windows tout est ok
Quand je choisi un A320 standard de FS tout marche bien mais quand je vais sur un A320NX de FBW ... j'ai des problèmes avec la concordance entre le TCA et les manettes sur l'écran.
J'ai donc essayé de calibrer les manettes comme suit
Je met mes manettes de mon TCA sur "full revers"
J'ai bien mes manettes de l'écran sur "Full revers"
Je vais sur le calibrage sur la tablette FBW
Je valide sur "Enregistrer et appliquer"
Et quand je retourne sur la vue du pedestal, les manettes se sont misent automatiquement sur IDDLE alors que je n'ai rien touche sur mon TCA
Cela se produit pour tous les crans du thruttle
J'ai également un autre problème , je n'arrive pas passer en mode manager ou sélecté pour le SPD, ALT, V/S.
Quand le met le curseur sur le bas du bouton de sélection il n'apparait pas le mode .
Merci pour votre aide
ludo