FS20 Problème changement d'avions

yves737

ELEVE PILOTE
Réactions
19
Bonjour,
Toujour sur 737 avec MSFS20 et mun home cockpit avec Prosim, Sioc et Fsuipc, pas de soucis sur FS20 tous mes composants sont reconnus par FS20 et par les autres logiciels. Ma question est comment voler avec un autre appareil (avion ou hélico) sans supprimer ma configuration 737, mais en conservant quand même mon yoke. Je vous remercie pour votre aide,et pour ceux qui le sont bonnes vacances.

Bonjour,
C'est compliqué, car j'ai la quasi totalité du cockpit avec FSUIPC, et juste deux commandes sur FS20, mais comment s'y retrouver pour un nouveau "profil" avec toutes ces entrées et leurs dérivées.
En fait je souahiterai avoir le yoke, palonnier et le ou les gaz pour 2 ou 4 moteurs, et aussi pour un hélico.
merci de votre aide.

Salut Yves737,
Je te propose ma solution: pour avoir la tranquillité j'utilise une carte "joystick" pour les commandes de vol, aussi qq soit l'avion manche et palonier fonctionnent avec n'importe quel zinc > carte Leo Bodnar BU0836A qui me sert pour palonnier, ailerons , profondeur, direction ; le reste est géré par arduino et mobi flight chez norsim alias Normandie simulation on est passé de SIOC à Elegoo moitié moins cher que Arduino) et tout baigne
Quand on veut changer d'avion on arrête MF et on choisi les config avion qui vont bien ds les commandes MSFS

Retour