FS20 Problème copilote

flo21

TRANSIT
Réactions
0
Bonjours
J'ai un soucis avec mon copilote, part moment il vas faire l'évaluation de la check-list, et des fois il ne va pas la faire et/ou il vas la faire au début il après je ne l'entend plus?
Comment ca ce fais?
Ps je suis débutant
Cordialement

Bonjour,
Je suis également débutant, je ne connais pas tout sur les check-list automatiques mais je pense qu'il faut essayer de les faire soi-même le plus possible ce qui n'a rien de compliqué sur les petits avions et puis quand tu sais les faire toi-même tu peux utiliser le copilote quand faire la check-list n'est pas la priorité dans ton vol. Comme tu sauras le faire toi-même tu comprendras mieux ce que fait le copilote. Il faut comprendre qu'en fonction de l'item tu dois parfois intervenir toi-même même si la check-list est automatique (pour les gaz par exemple)

Salut @flo21, je plussoie le message de @Darth Patzer , les aides avec le copilote IA de MSFS c'est bien pour démarrer mais ça atteint vite ses limites et je ne suis pas sûr qu'il n'y ai pas de bug. Avec des avions qui ne sont pas les avions natifs de MSFS je pense même que le risque de bug augmente drastiquement !
Je te conseille d'essayer de le faire par toi même, il y plein de vidéos youtubes qui sont très très bien pour apprendre, et en cas de doute nous sommes la pour aider :)

Et n'hésite pas à faire un petit post de présentation, c'est plus sympa :)
Fly safe

Retour
Haut Bas