FS20 Problème d´installation

divanm43@gmail.

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à tous !
J´ai acheté la formule prenium et les ennuis commencent dès le deuxième dvd. Impossible d'aller plus loin dans l´installation . Voici le message....
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci d´avance !

Fichiers joints

• 20220720_231551.jpg
    20220720_231551.jpg
    193.7 KB · Affichages: 16
Bonjour,
je n’ai pas eu de problème car j’ai téléchargé directement la version plutôt que d’acheter les DVD.

- vérifie qu’il n’y a aucune saleté sur ton DVD (je suppose qu’il est neuf)

- solution 1: si ton installation est toujours en cours tu peux peut-être copier ton DVD n°2 sur disque dur ou sur une clé usb et comme le montre ta copie d’écran, cliquer sur « parcourir » et aller chercher le DVD 2 sur disque ou clé usb, là où il y aura le fichier data3.cab. Si ça marche, pour les DVD suivants, il faudra peut-être à nouveau cliquer sur parcourir et aller chercher ton lecteur DVD.

- solution 2: désinstalle et réinstalle

- solution 3: appelle Microsoft, ils ont peut-être tout bêtement la solution (tiens nous au courant). Ils te doivent une assistance.

- solution 4: sinon tu peux essayer de désinstaller tout, copier chaque DVD sur ton disque dur où une grosse clé usb (128gb par exemple) et relancer l’installation.

- solution 5: la dernière solution que je vois serait de télécharger la version sur le site de Microsoft.

A moins que quelqu’un d’autre ait une idée différente…
bon courage

Bonjour,

J'ai la version DVD et je n'ai pas eu de problème !

Essais en ne changeant pas de disque, cliques OK et attends qu'il le demande de nouveau ...

Retour