Bonjour,
je n’ai pas eu de problème car j’ai téléchargé directement la version plutôt que d’acheter les DVD.
- vérifie qu’il n’y a aucune saleté sur ton DVD (je suppose qu’il est neuf)
- solution 1: si ton installation est toujours en cours tu peux peut-être copier ton DVD n°2 sur disque dur ou sur une clé usb et comme le montre ta copie d’écran, cliquer sur « parcourir » et aller chercher le DVD 2 sur disque ou clé usb, là où il y aura le fichier data3.cab. Si ça marche, pour les DVD suivants, il faudra peut-être à nouveau cliquer sur parcourir et aller chercher ton lecteur DVD.
- solution 2: désinstalle et réinstalle
- solution 3: appelle Microsoft, ils ont peut-être tout bêtement la solution (tiens nous au courant). Ils te doivent une assistance.
- solution 4: sinon tu peux essayer de désinstaller tout, copier chaque DVD sur ton disque dur où une grosse clé usb (128gb par exemple) et relancer l’installation.
- solution 5: la dernière solution que je vois serait de télécharger la version sur le site de Microsoft.
A moins que quelqu’un d’autre ait une idée différente…
bon courage