FS20 probleme de carburant

vidocq18

ELEVE PILOTE
Réactions
2
OUPS doublon

Bonjour à tous, comme je l ai indiqué dans ma présentation je suis novice et ai donc besoin de vos conseils.
J ai regardé une vidéo montrant comment démarrer l'A320 sur MSFS et après plusieurs tentatives, j'y suis presque.
Je me suis présenté en bout de piste pour le décollage et là, me suis rendu compte que je n avais quasiment plus de carburant.
j'ai donc relancé le jeu et demandé le camion citerne qui est venu se connecter à l'aile.
Toutefois, j'ai constaté que le niveau de carburant ne bougeait pas -
j'ai essayé moteur éteint - moteur allumé - alimentation électrique extérieur retirée - mais rien n y fait. Y a t il un bouton pour mettre à niveau le carburant ? comment je dois procéder ? merci pour vos renseignements - et bon vol à tous

Bonsoir dans le menu du haut de la fenêtre tu as un poids d'ancienne balance ...
là tu règles tes contenus ...!

Bonsoir,
à proximité d'une station carburant, ou d'un camion carburant un écran s'affiche en superposition pour indiquer la quantité de carburant à charger il me semble.
sinon au moment de la préparation du vol dans les paramètres de l'avion choisi, tu as le meus poids pour le carburant et passagers.
Bon Vol ;)

Retour
Haut Bas