FS20 Problème de cockpit avec A320 néo

mv121

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour un problème que je ne parviens pas à résoudre tout seul. Aussi je compte sur vos compétances et votre gentillesse pour m'aider à trouver la solution. Voilà:
1. J'ai voulu obtenir des vues sur les ailes à partir du cockpit de l'A320. J'ai donc modifié l'eyepoint de la caméra cockpit en passant de 43,72074 à 3,72074. (voir CEn°2) Ça a marché (grâce à un tuto) et j'ai installé mes vues.
2. J'ai ensuite voulu passer à l'A320 NX. J'ai donc suivi la méthode et placé le dossier dans COMMUNITY comme indiqué. Mais voilà où ça se complique. Si l'extérieur de mon A320 apparaît normalement (à part quelques bizarreries de véhicules de service qui basculent tout seuls près de l'avion, voir CEn°1) l'intérieur de celui-ci n'apparait maintenant qu'en transparence (CEn°3)
3. J'ai donc remis l'eyepoint de la caméra du cockpit sur 43,72074 comme originellement mais ça ne change plus rien.
Comment dois-je procéder pour revenir à un intérieur du cockpit normal comme avant?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
MV121

Fichiers joints

• 1.jpg
    1.jpg
    196.6 KB · Affichages: 8
  • 2.jpg
    2.jpg
    30.6 KB · Affichages: 8
  • 3.jpg
    3.jpg
    133 KB · Affichages: 8
Très bizarre en effet., ça ressemble plus à un problème de texture du cockpit.
Je t'invite donc à supprimer le répertoire A32NX du dossier Community et réinstaller l'A32NX par l'exécutable A32NX Downloader

Non. Lorsque je zoome in, je débouche sur de la transparence mais pas de cockpit.

En fait, c'est ce que j'ai fait (supprimé le répertoire A32NX du dossier Community et réinstallé l'A32NX par l'exécutable A32NX Downloader) et ça a marché mais j'aimerais comprendre pourquoi j'ai ce pb de texture.

Bonjour,
Voici mon expérience, si cela peut vous aider:

Après avoir installé liveries mega pack + A32NX, même bug de disparition du cockpit de l'A320. Après avoir enlevé le mega pack + A32NX, même soucis. Passé l'inquiétude, j'ai jeté un oeuil dans les autres mods de mon dossier community, et j'ai repéré un mod ajoutant le copilote (du genre "z_copilot_A32N" ou quelque chose comme ça). Une fois ce fichier supprimé, j'ai retrouvé le cockpit dans l'A320 de base du jeux. Réinstallation d' A32NX et pour l'instant aucun soucis. Pour autant, je n'ai pas encore remis le mega pack ...à tester...
Cordialement,
Shague13

Retour