FS20 Problème étrange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

F-HRBL

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour, Depuis le début, je n'ai jamais eu de réels problèmes avec MSFS mais là aujourd'hui bizarre. J'ai effectué mon vol quotidien puis fermer MSFS. En le relançant pour vérifier deux trois trucs, l'écran m'a mis sur la page du début de l'installation comme il y a presque 6 mois. Qu'à cela ne tienne, j'ai passé tous les menus en revue remis mais paramètres, sauvegarder etc... sauf qu'à chaque fois que je relance MSFS il n'a rien gardé et je dois recommencer à zéro. C'est comme si les paramètres ne se sauvegardaient pas. Merci de votre aide. J'ai acheté ma version sur le Xbox Pass et payer ensuite la Standart.

- Oui, vous regardez votre simulateur et vous dîtes étrange, étrange. Alors je croyais que ...

- Moi, j'ai dit "étrange, étrange"?... Comme c'est bizarre!
Pourquoi aurais-je dit "étrange, étrange"?...

- Je vous assure, cher cousin, que vous avez dit "étrange, étrange".

- Moi, j'ai dit "étrange"?...
Comme c'est étrange!...

NB
C'est bien sûr la version 1/X (ou A barre..) de la célèbre réplique de Louis JOUVET dans Drôle de Drame.
:LOL::LOL::LOL:

Dernière édition:
J'ai le même problème : demande de config à chaque lancement, je vais tenter la chose ...
Et comme j'ai galéré pour trouver, je mets la manip. ci dessous ... Attendez un peu que je confirme que cela fonctionne ... :unsure:

[Edit] Cela ne fonctionne pas !

forums.flightsimulator.com a dit:
1 Run the command prompt as administrator (CMD)
Copy the command below, paste into CMD

REG DELETE “HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsStore” /v AutoDownload /f
press Enter

2 Copy the command below, paste into CMD

sc config CscService start= demand
press Enter

3 Copy the command below, paste into CMD

sc config DPS start= auto
press Enter

4 Copy the command below, paste into CMD

sc config WSearch start= auto
press Enter

5 Copy the command below, paste into CMD

sc config wuauserv start= demand
press Enter

Bonjour,

@fab Tu as appliqué la procédure pour remettre le démarrage auto des services et les mises à jour automatique.

Le problème vient du GamingService (Services de jeu). Il y a eu une mise à jour buggée suivi d'un retour arrière.
La version qui fonctionne est la 2.50.5005.0. Si le retour arrière ne s'est pas encore fait : faire une recherche de mise à jour ou la télécharger ici : http://tlu.dl.delivery.mp.microsoft...qo4tkEn5zAlCLKhkuIxpohQBUS7TkBy3JJgH9qnmtwA==

Non, j'ai juste fait la manip ci-dessus ...

Par contre j'ai pas accès a la page que tu indiques :rolleyes:

Pour ne pas rester idiot ... "Le problème vient du GamingService" C'est une mise à jour de Windows ?

Une déconnexion du Xbox Pass et une reconnexion derrière a eu raison de mon problème. Merci de votre aide en tout cas. Cordialement

• Like
Les réactions: fab
Ce matin, rebelotte, j'ai du réinstallé l'ancienne version :poop:

C'est ou qu'il faut interdire la mise à jour du "Xbox Gaming service" ?

J'vais essayer ce qu'a fait @F-HRBL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas