FS20 problème fuel A32NX

ALpha85

ELEVE PILOTE
Messages
64
Réactions
12
Bonjour !



Avez-vous déjà le problème sur le carburant fuel de l'a32nx ?

les 2 ailes de l'avions il y a pas de fuel comment faire ??

merci
 

Fichiers joints

  • AVION.jpg
    AVION.jpg
    483.3 KB · Affichages: 17
Dernière édition:
voici le problème sur le a32nx , je n'arrive pas a comprendre j'ai chercher des solutions.
quelqu'un peux m'aider ?
merci
 

Fichiers joints

  • AVION1.jpg
    AVION1.jpg
    658.3 KB · Affichages: 21
Dans le post initial, tu as renseigné 5000 kg de (r)avitaillement.
Tu ne disposes que de 900kg dans les réservoirs (FOB).
Question : as-tu appuyé sur le bouton "play" (triangle bleu à droite de la valeur de (r)avitaillement) ? C'est l'appui sur ce bouton qui déclenche le processus de (r)avitaillement.
 
Bonjour !



Avez-vous déjà le problème sur le carburant fuel de l'a32nx ?

les 2 ailes de l'avions il y a pas de fuel comment faire ??

merci
Il faut mettre plus de carburant que ça, les réservoirs intérieurs vont se remplir, puis le central au besoin. Les réservoirs extérieurs se déversent normalement vers les intérieurs via les « Spill pipes ». Les « surge tanks » sont vides, ils servent à la mise à l‘air libre des autres réservoirs et à récupérer d’éventuels déversements au besoin si la température augmente de plus de 20C (si c’est le cas ce carburant est perdu)

1699819777322.png

1.4T de carburant c’est moins que la quantité minimale autorisée. Et il faut appuyer sur le bouton Play du panel FBW pour que le remplissage soit complet.

Vérifier aussi que les batteries soient sur ON pendant le ravitaillement pour que la gestion automatique du carburant se fasse correctement. Les valves ext —> int sont opérées électriquement.

Normalement on coupe les pompes électriques et on met Seat belts sur Off pendant l’avitaillement pour limiter les risques d’incendie et faciliter l’évacuation au besoin si des passagers sont à bord.
Une fois l’avitaillement terminé, toutes les pompes sur ON (éteint) et Seat belt ON
 
Dernière édition:
Retour
Haut