FS20 Problème installation add on A320neo FlighByWare

Cristoff59160

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour les pilotes,
Afin de bénéficier de l’entièreté des fonctionnalités de l’A320, j’ai installé l’add on proposé par FBW. L’installation s’est passée correctement sauf que quand je lance FS2020, l’avion est totalement invisible. J’ai donc entièrement effacé le dossier et recommencé à plusieurs reprises. Mais rien y fait. Je bloque totalement sur la soluce. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci pour vos retours d’expérience. Bon vol à tous.
Christophe

Bonjour Christophe,
Est tu sur de l'installer dans le bon dossier "community" et comment tu l'installes, de façon manuel ou avec l’installateur?

Et en faisant une recherche?...
Recherche_airbus.jpg

Bonjour, j’ai entièrement désinstallé les adds-on dans le dossier community. J’ai réinstallé la version FBW (même les 2 versions). Toujours le même résultat. Quand j’arrive sur la page de jeu, j’ai bien les fonctionnalités des commandes mais un avion fantôme.
je bloque.
merci de vos informations si vous avez rencontré ce problème.
bonne journée à tous

Bonjour Christophe,
Comme indiqué par Neptune, dans "le gestionnaire des contenus" tu n'a pas le FBW A320? Si c'est le cas il te faut le désinstaller d'abord, il n'est plus compatible.
Ensuite dans le community, as-tu essayé d'installer d'autres éléments? Ils apparaissent?

Retour