FS20 problème mise a jour

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
47
Bonjour, impossible de terminer l'installation le fichier " Microsoft airport vhhx 1.0.3 fspatch bloque. J'ai attendu plusieurs heures et rien n'y fait. Que faut il faire? supprimer ce dossier dans "Official - One store?

Fichiers joints

• FSX2020 Official OneStore.JPG
    FSX2020 Official OneStore.JPG
    28.4 KB · Affichages: 9
salut , tu l'as fait à quelle heure ta mise à jour ? si les serveurs sont saturés , cela serait normal que tu es un blocage ..

je pense que tu devrais recommencer la mise à jour voir si c'était cela ? ..

Salut, je l'ai fais hier vers 22h. J'ai eu une première mise à jour de 2.5 Go puis ensuite celle qui pose problème à savoir "Microsoft airport vhhx 1.0.3 fspatch" de 445.82 Mo je crois. Aujourd'hui après plusieurs essais toujours ce problème.

Avé pilotas !
Là je vais enfin (tenter de) faire ma mise à jour SU13 car l'autre jour ça ramait sévère : je n'étais qu'à 1.5Mbits/s !
:cry:

Alors que cette fois, hors-week-end et le matin, j'espère avoir un peu plus de débit...
Siouplé, mister Grosoft, achète-toi des serveurs à la mesure de tes millions d'utilisateurs !!!
( désolée mais j'avais envie de vider mon sac )

Edit (pas Piaf) : toujours le même merd
:censored:
: 2 Mbits/s au maximum.
J'abandonne, je n'ai pas le temps de poireauter 2 heures devant l'ordi, j'ai du taf.
Je réessayerai dans quelques jours...
picard.gif

Dernière édition:
Moi aussi, avec la fibre, j'étais habitué à ce que ce soit rapide tout de suite. Mais en fait, depuis quelque temps, j'ai comme toi quelques Mbits ridicules au début, mais au bout de quelques mn, si on patiente, ça finit par accélérer, et la dernière maj s'est en fait installée plutôt rapidement. Enfin c'est mon cas perso.

Dernière édition:
Perso j'attends 2 jours après une MAJ pour la faire, je viens de la faire (mardi 2h du matin) : j'ai downloadé entre 20 Mbits /s et 170 Mbits / s donc rapide...
Bref je choisis de ne pas toucher à MSFS pendant 2 jours quand il y a une MAJ et je dois dire que j'ai rarement de pb...
Pendant ce temps je 'pilote' des vaisseaux Eve Online ;-)

Mise à jour terminée, j'étais tout le temps dans les environs de 1.3 Mbits/s, le téléchargement a duré 5 heures !... :love:

Retour