FS20 Problèmes avec l'ATC sur l'A330

Wiwac

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour à toutes et à tous,

Voici donc mon second post.

Je vole sur A330 (celui de HeadWind, la denrière version à ce jour : 0.4.1) et j’utilise l’ATC natif du jeu. Je sais que de nombreux posts et articles disent qu’il est nul mais j’aimerai tout de même comprendre pourquoi parfois il fonctionne et parfois, en pleine descente, il me fait passer de FL22 à 2 000 ft… (bon…) pour ensuite me demander, pour choper mon LOC, de monter à 8 000 ft… Mais bien sur ahahah.

Merci beaucoup !

Ok ok très bien mais du coup, que me conseillez vous de faire ? Le zapper ? Cela perd grandement en réalisme du vol je trouve... Savez-vous à quoi cela est-il du ?

Oui merci :)

Il est vrai que c'est un très vaste sujet qui est très longuement et très souvent cité dans les forum et j'aimerai juste faire une sorte de résumé général.

Je comprends donc que l'ATC natif de MSFS ne sera jamais véritablement digne d'une vrai communication extérieure et qu'il est quasi nécessaire de passer par un tiers on est d'accord ? J'aimerai essayer la reconnaissance vocale et j'attends avec impatience Beyond ATC mais déjà, avoir une ATC correct qui suit le plan de vol SimBrief, ca semble donc impossible. C'est bien cela ?

Retour
Haut Bas