FS20 Problèmes Garmin.

JACKMICH

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour à tous, depuis quelques temps le Garmin des Beechcraft et des Cessna à moteurs à pistons, s'éteint soit immédiatement, soit peu après le décollage. Seuls ces avions sont concernés. Je n'ai pas installé de Mod concernant le Garmin et ces appareils. De toute façon même avec un dossier "Community" vide l'incident se reproduit. Je serai heureux d'avoir une indication, un retour concernant ce problème. Cordialement, bons vols à tous.

Salut, pas de mod dans community bon 1ere étape mais as tu installé les mises à jour des Garmin dispo depuis le store interne du jeu? Eux aussi sont souvent problématiques

Bonjour, je n'ai jamais vu de mises à jour des Garmin dans la boutique sauf une mise à jour gratuite du G 1000 très récente que j'ai installée ( ce qui n'a rien changé) et mon problème est bien antérieur à cette installation. Il y a t'il un endroit spécifique dédié au Garmin ? tout fonctionne bien sur Cessna Grand Caravan et le TB uniquement.

Si vous ne les avez jamais vu c'est donc que vous ne les avez pas installé ! :)
Dès que j'ai l'occasion, je vous fais quelques captures d'écran pour que vous voyiez de quoi je parle mais de toute façon c'est à proscrire pour le moment

Pas de mod externe (dans community) d'amélioration soit de GPS soit de certains avions?

@JACKMICH et @Pierre50500 , je parlais de celui-ci, dispo dans le store (à ne pas installer, je réinsiste ;) )
2021-09-22 13_39_13-Greenshot.jpg

2021-09-22 13_39_04-Greenshot.jpg

Bonjour à tous, en effet, j'avais installé le G1000 NXI. JE l'ai désinstallé et le problème est résolu à ma plus grande joie. Par contre j'ai la certitude d'avoir eu le problème avant son installation et son apparition dans le store. De plus, j'avais lu ce rapport d'incident sur Facebook, relaté par de nombreux "flightsimmers". Il est certain que les mises à jour influent positivement ou négativement ici ou là sur des composants du logiciel qui je pense, va se stabiliser à la longue… et ce sera la fin des mises à jour. Espérons ! Merci et bon vols .

Bon, re-disparition du Garmin, donc problème non résolu : je laisse au hangar les Beechcraft Baron et King air ect…volant à 80% sur avions à réaction munis de F.M.C. ou MCDU cela ne ma gène pas trop. Attendre d'autres mise à jour. Bonne soirée.

Attention, le G1000 NXI à une mise à jour aujourd'hui qui semble résoudre les problèmes. Bons vols.

Dans le forum officiel de Microsoft ils préconisent de réduire le pourcentage de la densité des avions au sol dans la rubrique "option" Traffic. tests effectués, en effet ça marche.

Bon OK, cela fait 30 jours que je travaille dessus et c'est vrai que je ne voyais pas le rapport entre les deux, sauf à penser qu' il pourrait s'agir d'un problème de ressources graphiques j'étais à 79% de densité des avions et je suis descendu à 20 puis 30 %... plus rien ne s'éteint pour l'instant et je pousserai vers le haut graduellement pour voir. Pour l'instant tout fonctionne bien. ( pourquoi le forum de Microsoft publierait des salades ? ) je juge au résultat. Bons vols.

Bah parce que tout le monde peut s'inscrire sur le forum de MS.... donc soit c'est un mec de l'équipe qui a publié cette info, et là je m'incline, soit c'est un lambda comme ici... ;)

@JACKMICH et @Pierre50500 , je parlais de celui-ci, dispo dans le store (à ne pas installer, je réinsiste ;) )

Voir la pièce jointe 11871

Bonsoir à tous,

Finalement je t'ai désobéi Ragg, la tentation à été plus forte et je l'ai installé le GARMIN G1000 NXI. ALORS ! Bon ben c'est joli, c'est surement plus réaliste mais... mais chez moi sur mon Baron par exemple mon PA se position à l'altitude de..... 110000 ft oui 110 000 et plus moyen de le faire varier ni en plus ni en moins donc c'et un peu gênant. Bon heureusement ça se désinstalle facilement ouf.

Voila, juste un petit retour d'expérience.

Amitiés

Pierre

Bizarre ton problème. Je n'ai pas ces problèmes. Je suis actuellement en vol avec le Bonanza G36, le PA est réglé sur 7500 pieds et l'avion s'est bien stabilisé à cette altitude.
J'avais fait un vol avec le baron il y a 1 semaine ou 2 et pareil le PA se comportait normalement.

Bonsoir

Oui curieux mais bon, beaucoup ont des pb que les autres n'ont pas je pense que les config différentes des uns et des autres y sont pour beaucoup.

Pierre

Retour
Haut Bas