F francois2a ELEVE PILOTE Messages 93 Réactions 1 5 Avril 2021 #1 bonjour je suis a la recherche de sons pour avoir plus de réalisme de mon airbus A320 les sons de prosim pas trop top. merci a vous
bonjour je suis a la recherche de sons pour avoir plus de réalisme de mon airbus A320 les sons de prosim pas trop top. merci a vous
T toplevel2a PILOTE PRIVE Messages 149 Réactions 16 5 Avril 2021 #2 tu rech quoi comme sons , j ai fait des bandes sons perso avec de vrais annonces , si intéressé..... mp avec mail
tu rech quoi comme sons , j ai fait des bandes sons perso avec de vrais annonces , si intéressé..... mp avec mail
T toplevel2a PILOTE PRIVE Messages 149 Réactions 16 5 Avril 2021 #3 haaa hoooo j avais pas vu que c etait toi mmdrrrrrrr
F francois2a ELEVE PILOTE Messages 93 Réactions 1 6 Avril 2021 #5 toplevel2a a dit: tu rech quoi comme sons , j ai fait des bandes sons perso avec de vrais annonces , si intéressé..... mp avec mail Cliquez pour agrandir... bjr oui je t'ai envoyé un MP
toplevel2a a dit: tu rech quoi comme sons , j ai fait des bandes sons perso avec de vrais annonces , si intéressé..... mp avec mail Cliquez pour agrandir... bjr oui je t'ai envoyé un MP