ProSim A320 et IOS database

Speed8

PILOTE PRO
Réactions
732
hello les simmmmmerssss,
Après avoir installé EBBR dernière version P3Dv4.5, nouvelle database dans ProSim, lorsque je suis connecté IOS, >>>>route>>>EBBR n'apparait nulle part, par conséquent un message d'erreur s'affiche....une piste ?

mon navigateur est "Chrome"............les autres aéroports sont tous fonctionnels....résolu, EBBRv2 étant un "update" il faut avoir la V1 installée.....;-)

Amic
Alain

Dernière édition:
Hello,
il semblerait que l' IOS de ProSim, n'effectue pas un "scan" complet des aéroports installés sous P3D......probablement une erreur dans le "chemin indiqué" d'autres ont ils également ce souci ?

étrange, pour moi il se base sur tous les dossiers présents dans le fichier scenery.cfg ou alors des répertoires lui sont interdits d’accès (mais il me semble que l'on en a déjà parlé).
Je sais que pour makerunways.exe il fallait lancer un logiciel avant.

As tu essayé en exécutant prosim avec les droits d'administrateur avant de faire ta database ?

j'ai essayé avec les droits d'admin...sans résultat, j'ai sollicité d'autres sur le forum ProSim, qui ne connaissent pas le même souci.....je persévère dans mes recherches...mon investigation du jour : W10 sur le PC concerné, et ses MAJ...!
Amic
Alain

sans succès.....j'ai envoyé un mail à l'éditeur (Justsim) et chez SimMarket....bizarre, je dois avoir 23 produits de chez Justsim, et seulement les EBBR v1 et v2 me posent des soucis....:-(

suite et fin, le souci venait de chez ProSim, mais uniquement pour la dernière version du A320..........., ils ont corrigé le tir, et le dernier update v1.39b2 (s'installe automatiquement, tout comme la Database) et tout est fonctionnel à présent, je remercie ceux qui ont tenté de me venir en aide....
Amic
Alain

Retour
Haut Bas