ProSim A320 et ProSim System....

Speed8

PILOTE PRO
Réactions
732
Bonjour,
Comportement étrange depuis une MAJ W10 de mon PC"Client", et un écran bleu après le redémarrage, une installation clean de W10 s"imposait, avec ce que celà engendre au niveau de ProSim..., depuis, au démarrage du "server PC", de P3Dv5.1, de ProSim Syst, (qui recommande un update vers la v1.47b3), lors du boot de ces éléments, le visuel dans le cockpit est "conforme", ensuite dès que System à identifié les cartes et voyant vert, tout devient noir....également le FCU, l'OHD ne répond plus, l'IOS semble conforme mais chaque action reste sans incidence....prise de tête assurée...
merci de vos retours,
Amic,
Alain

Bonjour Alain !

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider et je suis à 40000 km de la concentration sur MSFS !

Bon courage pour la résolution de ton problème !

Dernière édition:
Bonjour.....
ouf un rescapé...me voilà rassuré, plaisanteries mises à part, j'ai découvert que, lors du lancement de la dernière version ProSim du A320, v1.47b....., si mes cartes sont bien identifiées, avec "hardware connected"......toutes n'y sont pas..!!! en effet 2cartes HIO et le 5V sont manquants, why ? mystère..
Bon dimanche à tous,
Amic
Alain

en cause MAJ W10 et hardware connect warning......sur le PC "Server", et la mise en veille 30' sur le PC "Client".....
Amic

Alain

Retour