Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais, lorsque tu actives ProSim system, tu n'as pas une date d'expiration ?Non, je ne reçois rien, car quand j'ai acheté ma licence j'ai fait un virement et j'ai reçu un mail, et ils m'ont envoyé une facture, tout s'est fait avec Hanne par mail sans avoir à créer de compte.
Du coup je n'ai aucun moyen de la renouveler hormis leur écrire (première demande datant du 8 Mai et toujours rien malgré plusieurs mails et tickets depuis). Donc après demain je ne peux plus faire de mises à jour !
Mais ce qui est encore plus ennuyeux c'est que je dois passer sur un nouveau pc et je pense que ça va coincer au moment de rentrer ma licence, et que si ils mettent 15 jours à me réactiver la licence sur le nouveau PC je n'ai pas envie d'être bloqué, c'est pour ça que je voudrais être certain que Martin soit sur le pont et qu'il me réactive ma licence rapidement.
ma licence expire le 18 mai, et pas de lien ni quoi que ce soit pour payer la mise à jour dont je ne connais pas le montant exact ! 99 euros HT ou TTC ?mais, lorsque tu actives ProSim system, tu n'as pas une date d'expiration ?