Prosim A320 team....

Speed8

PILOTE PRO
Réactions
732
Bonjour à tous,
sans cesse d'évolutions chez eux, cette fois les markers sont bien là....l'IOS à bien évolué lui aussi...
celà fait plaisir....
bonne fin de semaine à tous,
Amic,
Alain

A ce sujet, je prépare un nouveau PC avec P3Dv5 et MSFS, sous ProSim A320 et Skalarki Profiler 5.1, je vais commencer par bien configurer P3Dv5 pour continuer mes vols mais je souhaite dés que possible essayer ces mêmes vols sous MSFS. A priori après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé beaucoup de retours sur la version Prosim A320 sous MSFS, est-ce que certains d'entre vous ont migré dessus sans trop de soucis ?

PATIENCE ..... tous les producteurs de programmes d'avionique attendent que MSFS soit un minimum stable, avec des modèles crédibles, même s'ils tentent de tenir prudemment en haleine leurs clientèle.
AMHA pas pour tout de suite.
Relax and enjoy P3D

Vu que ça fait 8 jours que j'ai posté un ticket et que je n'ai pas de réponse pour débloquer ma licence, j'avais vu quelque part sur ce forum l'adresse directe de Martin de Prosim mais je ne sais plus ou, et j'ai cherché en vain...

Bonjour,
As tu reçu le mail de chez Prosim datant du 14/5 ? sachant que la MAJ vers 1.47b4 (je crois) datait de la veille, et là, c'était un peu le "bazar", ils ont renommé les .exe et hop les raccourcis inop....

Fichiers joints

• ProSim v1.47.pdf
    333.6 KB · Affichages: 5
Non, je ne reçois rien, car quand j'ai acheté ma licence j'ai fait un virement et j'ai reçu un mail, et ils m'ont envoyé une facture, tout s'est fait avec Hanne par mail sans avoir à créer de compte.
Du coup je n'ai aucun moyen de la renouveler hormis leur écrire (première demande datant du 8 Mai et toujours rien malgré plusieurs mails et tickets depuis). Donc après demain je ne peux plus faire de mises à jour !
Mais ce qui est encore plus ennuyeux c'est que je dois passer sur un nouveau pc et je pense que ça va coincer au moment de rentrer ma licence, et que si ils mettent 15 jours à me réactiver la licence sur le nouveau PC je n'ai pas envie d'être bloqué, c'est pour ça que je voudrais être certain que Martin soit sur le pont et qu'il me réactive ma licence rapidement.

Non, je ne reçois rien, car quand j'ai acheté ma licence j'ai fait un virement et j'ai reçu un mail, et ils m'ont envoyé une facture, tout s'est fait avec Hanne par mail sans avoir à créer de compte.
Du coup je n'ai aucun moyen de la renouveler hormis leur écrire (première demande datant du 8 Mai et toujours rien malgré plusieurs mails et tickets depuis). Donc après demain je ne peux plus faire de mises à jour !
Mais ce qui est encore plus ennuyeux c'est que je dois passer sur un nouveau pc et je pense que ça va coincer au moment de rentrer ma licence, et que si ils mettent 15 jours à me réactiver la licence sur le nouveau PC je n'ai pas envie d'être bloqué, c'est pour ça que je voudrais être certain que Martin soit sur le pont et qu'il me réactive ma licence rapidement.
mais, lorsque tu actives ProSim system, tu n'as pas une date d'expiration ?

je vais déjà leur faire un virement ça sera ça de fait, merci de l'info.
Cela dit je trouve leur service très très léger, 8 jours sans réponse à des tickets et mails, quelle que soit la raison quand on vends des licences à 1800 eurpos TTC on mets en place le nécessaire pour assurer un minimum ! mais ce n'est pas vraiment un problème de montant, un ami à une licence pro à 18000 euros TTC et le service n'est pas meilleur :)

Oui mais ça te renvoie sur ton compte et je n'en avais pas, depuis j'en ai ouvert un et il est bien-sûr vide, je leur ai demandé qu'ils le complètent avec mes infos de licence.

Bon enfin via un contact intermédiaire j'ai pu obtenir une réponse de Hanne, puis transféré à une autre personne, puis 2 jours d'attente puis enfin une réponse et j'ai pu récupérer les liens de mise à jour dans mon compte !
Pour le reset de la licence j'ai pris mes précautions et ils disent qu'il faut leur envoyer un message quand on est prêt, et ça se fait sans qu'il y ait de coupure, on verra bien :)

Je pense que depuis le départ c'est le circuit "boutique internet et compte" que tu as zappé et donc tu ne rentres pas dans le traitement "normal" de ta commande.

Je suis dans ce cas avec certains fournisseurs du BTP avec qui j'était en relation "à l'ancienne", représentant et commande tel. ou fax et cela pendant 15 ans, et du jour au lendemain, j'étais totalement inconnu de l'entreprise !

Tout est rentré dans l'ordre depuis que suis en compte sur leur boutique internet et c'est même beaucoup plus fuide et très bien suivi.

C'est pas faux mais pas de mon fait :) cela dit je note quand-même qu'on a plus de services et de support avec des addons à 30 euros en moyenne qu'à 1800 + 100 par an il faudrait donc qu'ils fassent un effort autre que renvoyer un mail automatique à la création d'un ticket !

Surtout que chaque année, ils n'oublient pas d'écrire dans le mail des voeux, (n'oublie de payer ton abonnement.) 🤭

Retour