F francois2a ELEVE PILOTE Messages 94 Réactions 1 23 Novembre 2020 #1 bonjour je viens acheté un home cockpit de skalarki donc ma question je cherche des livré pour airbus de prosim merci
bonjour je viens acheté un home cockpit de skalarki donc ma question je cherche des livré pour airbus de prosim merci
Silverstar CONTROLEUR AERIEN Messages 23 360 Réactions 2 960 23 Novembre 2020 #2 Salut, ce sont les membres bénévoles du forum de Prosim qui font les livrées. Pour le A320 personne ne s'y est attelé contrairement au B737. Un des membres avait fait 20 livrées pour l'A320 mais il a eu un différent avec l'équipe de Prosim et a décidé de ne pas le partager. Son pseudo c'est Larrylynx voit s'il peut t'aider, sinon il faudra les faire toi même.
Salut, ce sont les membres bénévoles du forum de Prosim qui font les livrées. Pour le A320 personne ne s'y est attelé contrairement au B737. Un des membres avait fait 20 livrées pour l'A320 mais il a eu un différent avec l'équipe de Prosim et a décidé de ne pas le partager. Son pseudo c'est Larrylynx voit s'il peut t'aider, sinon il faudra les faire toi même.
F francois2a ELEVE PILOTE Messages 94 Réactions 1 23 Novembre 2020 #3 a oui ok donc un peut la galère et la personne larrylynx fait partie du forum
Silverstar CONTROLEUR AERIEN Messages 23 360 Réactions 2 960 23 Novembre 2020 #4 Non c'est un membre du forum officiel Prosim. Malheureusement il n'est plus actif depuis 2 ans. (21 Octobre 2018) Désolé pour toi.
Non c'est un membre du forum officiel Prosim. Malheureusement il n'est plus actif depuis 2 ans. (21 Octobre 2018) Désolé pour toi.
F francois2a ELEVE PILOTE Messages 94 Réactions 1 23 Novembre 2020 #5 a ok il fait plus partie de ce forum