Prosim Display

Phil64

PILOTE PRIVE
Réactions
22
Bonjour à tous,
Voilà mon souci : j'ai Prosim système, MCP, FMC, Display sur le PC principal, et sur le second PC en WIFI, j'ai Prosim Display (pour le copilote). Or bien que j'ai l'affichage il n'arrive pas à se connecter, j'ai bien le partage de fichier, le bon réseau mais je pense que cela doit être au niveau des adressages, pouvez vous m'aider.
Ma deuxième question est : dans FSUIPC comment configurer le cut off, je n'ai trouvé que toggle cut off est ce le bon lien, car quand je démarre les moteur par exemple sur le premier cut off soit le moteur demarre position iddle, soit position off, je les ai pourtant affecter en le 1er Toggle cut off 0 et Toggle cut of 1 et le deuxième pareil.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.

Bonjour,
Essaies de mettre un hub ethernet entre tes 2 pc pour une meilleure connection réseau. Et regarde si tu as bien renseigné l'adresse IP du serveur dans le display copilote.

Je ne connais pas Prosim mais avec SimAvionics dont le principe est assez semblable j'ai deux ordis
PC1 = P3D pour affichage visuel
PC2 = SimAvionics (equiv de Prosim display je présume) qui gère 6 sorties video :
PFD/ND capt
PFD/ND FO
Upper DU
Lower DU
CDU1
CDU2
------------------
Je suppose que tu parles du Fuel cutoff/on pour le 737
Dans FSUIPC essaie d'affecter à ton toggle physique Mixture rich 1 (position ON) Mixture lean 1 (position OFF)
Meme chose pour le moteur 2

Dernière édition:
Dans Prosim l'assignation des fuels cut off est gerée.
fuel prosim.JPG

Bonjour et merci à vous.
Je vais essayer ta config Chlem si je la trouve dans mon "vieux" Prosim (gratuit à l'époque mais qui déjà à pratiquement toutes les fonctions "vitales;)), je te tiendrai au courant et est ce que je dois les enlever de FSUIPC.
Pour mon display, je préfère rester en WIFI sur mon portable pour juste l'affichage de 2 écrans. Je précise que sur le pc maitre j'ai W10Pro et sur le portable W11.

Si tu paramètres les cutoff dans Prosim il faut bien sur les effacer dans fsuipc. Pas de doublons.
L'exemple que j'ai montré provient d'un Prosim v1.56. Et tu n'es pas obligé de mettre des variables Fsuipc comme dans l'exemple. A partir du moment où ton matériel est reconnu par Prosim tu peux paramétrer tes cutoff . Let me know.

Retour