ProSim system A320...

Speed8

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 610
Réactions
1 069
Points
374
Bonjour à tous,

Il me semble que mon ProSim system est surchargé, d'ou, certains bugs récemment apparus. Chez ProSim, ils ont modifié certains fichiers "A320" en "A322", bien que informés de la situation, les utilisateurs étaient invités de faire l'update à partie d'une version béta.....
J'ai moi aussi, suivi cette procédure..avec succès, sauf que depuis qqs jours, c "le bazar"....W10/P3Dv5.2/Active Sky...pas de souci, par contre...au démarrage de Prosim system, le trim motorisé exécute une action nose down sans discontinuer, et jusqu'en butée....je dois donc sortir de tous programmes, jusqu'a l'arrêt des deux PC's et même une mise hors tension...redémarrage du server+client PC, pas de souci...j'en déduis donc, que mon répertoire ProSim, est soit endommagé, soit surchargé...mis à part,contacter les gens de ProSim, qqn à t'il, soit déja connu le souci, soit m'indiquer ou, télécharger une version "clean" ?
Bonne journée,

amic,
Alain
 
tu as écrasé ou fait une installation propre ? , tu dois pouvoir sauvegarder toute tes commendes et affectation NON ?
 
@ Speed 8
Bonjour, est ce que tu as effectué la dernière MàJ de Prosim (320) ?
Chez moi cela m'a crée quelques incohérences notamment au niveau des Pack 1 et Pack 2, du coup j'ai rétrogradé et je suis revenu à la config précédente ...
 
Bonjour,
Je suis toujours à jour au niveau des MAJ, beta y comprises....et donc, la petite boule verte...en général je fais un test aussitôt..., mais je crois avoir trouvé la raison de ces soucis, que je dois tester bientôt..., la piste étant une surcharge des USB..., tous les ports sont occupés, mais il y a aussi 3HUB à tourner derrière...., je fais un retour dès que possible
Amic,
Alain
 
- J'ai oublié de préciser que suis toujours avec la version 4,5 de P3D
 
Bonjour, tu n'auras qu'un seul regret...celui de ne pas l'avoir fait plus tôt.....;)
 
Bonjour, tu n'auras qu'un seul regret...celui de ne pas l'avoir fait plus tôt.....;)
C'est là toute mon espérance ! 😇
(il me semble (semblait ?) que l'évolution de 4.5 vers 5 avait présenté quelques difficultés à se faire même pour des "pro" .... D'ou ma réserve )
 
(il me semble (semblait ?) que l'évolution de 4.5 vers 5 avait présenté quelques difficultés à se faire même pour des "pro" .... D'ou ma réserve )
Après, tu peux avoir fait des spécificités personnelles sur ta machine qui te posent quelques problèmes... (y)

Pour ma part, comme je suis un gars très simple, j'ai fait en sorte que pour chacune des évolutions de Prepar3D (4.5 -> 5.0 -> 5.1 -> 5.2 ...) je n'ai pas à me poser de question...
Je vire la TOTALITÉ de la version et je la remplace par la nouvelle.
L'ensemble de mes fichiers personnels de configuration étant gérés en dehors et sont complétement indépendants du logiciel en lui-même.


Et ensuite, roule ma poule!...:LOL:

By the way...
Lors de la première utilisation et avant que je redescende mes propres fichiers de configuration, je récupére les originaux de l'ensemble des fichiers de config du produit de manière automatique. Cela me permet ensuite d'analyser les évolutions tranquillement...;)
 
Après, tu peux avoir fait des spécificités personnelles sur ta machine qui te posent quelques problèmes... (y)

Pour ma part, comme je suis un gars très simple, j'ai fait en sorte que pour chacune des évolutions de Prepar3D (4.5 -> 5.0 -> 5.1 -> 5.2 ...) je n'ai pas à me poser de question...
Je vire la TOTALITÉ de la version et je la remplace par la nouvelle.
L'ensemble de mes fichiers personnels de configuration étant gérés en dehors et sont complétement indépendants du logiciel en lui-même.


Et ensuite, roule ma poule!...:LOL:

By the way...
Lors de la première utilisation et avant que je redescende mes propres fichiers de configuration, je récupére les originaux de l'ensemble des fichiers de config du produit de manière automatique. Cela me permet ensuite d'analyser les évolutions tranquillement...;)
Je répondais juste à Speed8 .
J'ai bien relevé ce que tu m'as déjà répondu hier dans le chapitre Lookeed Martin P3D et des la semaine prochaine je me lance.
Bien que je possède pas de chat (noir) Je possède un pouvoir indépendant de ma volonté qui a pour fonction de perturber de façon alèatoire les réseaux informatisé simplement par mon approche ( cerveau WiFi 🙃) et ce plusieurs fois par an.... Il y a 15 jours chez un ami il me demande de lui passer l a telecommande de sa tv, je lui donne sans rien toucher : la tele planté ! plus aucun acces aux fonctions il a fallu debrancher la prise tv attendre 3 minutes puis rebrancher. ( (Ça ne lui jamais étè arrivé). Juin loin de chez moi j'ai besoin d'un Rib je me rend dans une agence locale aprés avoir exploré mon compte il lance l'impression .... Panne de réseau! .... Mars centre des impots l'agent ouvre mon identifiant .... Acces impossible ...." Revenez demain !" .... Carte grise impossible à éditer serveur en panne au moment de livraison - opérationnel 1/4 h avant etc etc ... Des accés refusé sur ordinateur avec des proches, mes manips sont bonnes et vérifiés quelqu'un d'autre refait la même chose ...Ça marche ... J'en ai des dizaines comme ça ...
C'est pour cela qu'inconsciemment quand ça marche ...Pas toucher !! 🙂

Surement production et ejection de masse coronale de ma part .🤣. (Sur ce forum : voir dans aviation civile : j'ai du mal à y croire A330)
 
Bon, ben alors là... Surtout, NE TOUCHE A RIEN !....
:LOL::LOL::LOL:
 
A tous:
Mettre un masque et des gants avant d'ouvrir les posts de Churchill.
danger.png
 
Retour
Haut