Publiez des photos de vos achats récents

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 323
Points
3 519
Discussion amusante de préférence dans le thème du forum ;G)

Publiez vos photos des articles que vous avez achetés le plus récemment. Cela peut être n'importe quoi de préférence dans le thème du forum.
Photo prise sur internet ou bien photo réelle. (UNIQUEMENT CE QUE VOUS AVEZ ACHETÉ)

Je vais commencer par mon dernier achat :

Ma souris actuelle a tenu 4 ans mais la molette commençait a faire n'importe quoi.
J'ai donc acheté une nouvelle souris rechargeable.

e884f803-e40f-40cd-b300-c11c7b00f8a7.__CR0,0,970,600_PT0_SX970_V1___.png
 
Tu construis un nouveau simulateur ?
Je vais déjà voir ce que donne ce G1000 interfacé sur un simu (MSFS ou X-plane 11 (j'ai pas acheté le 12)). Si c'est concluant alors surement.
Restera a définir le type d'appareil en fonction de ceux qui seront disponibles sur le simu choisi
 
Mon dernier achat en relation avec le forum :

552c2659a7822735592e1ba972c2dde6_800x.jpg


Lien imprimante : Bambu Lab P1S

Elle devrait arriver d'ici 10 jours.
C'est pour imprimer un tat de choses dont notamment :
large_display_g1000_199536.webp


Liens vers le projet G1000 et G1000
Bonjour,
j'envisage aussi d'acheter cette imprimante, pourras-tu faire un retour (notamment sur la fiabilité de l'AMS) ?
 
@Typpex regarde plutot ce qui est dit sur internet sur la X1Carbon qui utilise le même AMS, car je ne reçois ma P1S que fin août donc je ne suis pas prêt (j'espère) de te faire un retour.
Durant mes recherches je n'ai pas vu grand chose concernant l'AMS hormis des personnes apportant des "ameliorations", et quelques personnes qui expliquaient avoir eu un soucis à l'embranchement des 4 filaments vers le tube ptfe qui rejoint "le hub" resolu en retirant le morceau de filament qui bloquait.
Je n'ai pas pris la X1Carbon car la différence majeure c'est le lidar intégré mais si tu utilises le plateau texturé (ce qui sera mon cas dans la majorité des impressions) il faut le désactiver.
Par contre bambu lab studio est génial comme slicer, je l'ai testé hier sur ma cr6se et ma cr10 smart. Et les premiers résultats semble meilleurs qu'avec le slicer creality voir même la dernière version de cura
 
Salut,salut
2 GF166 achetés en mai dédiés en Radio NAV par le soft de Pollypot Software ok pour le Zibo B737 - 800 sur Xplane
Ok pour le B737 - 900 de PMDG sur MSFS
Et un autre investissement arrive fin Août...:p
RoRo

02.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut