Que dit ton entourage quand tu fais un vol ???

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 321
Points
3 519
Yooo !!
Que dit ton entourage lorsqu'il te regarde en train de faire un vol ?
 
[Yooo !!
Que dit ton entourage lorsqu'il te regarde en train de faire un vol ?]


Un ANGE passe ..! :LOL: :LOL:
 
Mon entourage a eu des réactions variables (ayant été lui même variable :whistle: )
J'ai connu la patience admirable : "Terrain...Terrain" geulant le soir ...au fond des bois (non, du lit)
À l'opposé, la participation active (en siège de droite)
Aujourd'hui l'indifférence totale (donc la paix !)
Cab Door LOCKED
:LOL:
056.JPG
 
Dernière édition:
L’entourage multipattes ( donc 4 ) ne dit-il pas : on seraient mieux à courir au grand air, hors de cette boite à sardine … ! 😒

😊😊
 
Salut

Mon entourage m'a toujours vu bricoler des ordis et faire du simulateur de vol (oric 1).

Quand j'ai été sélectionné par ma compagne, mon bazar informatique faisait partie du package.
J'ai rencontré certains simeurs ce qui l'a rassuré, je n'étais pas le seul fada il en existait d'autres :)
Mes fils et leurs potes ont été ravis de faire du combat simulateur en réseau.

Aujourd'hui je suis pénard dans mon bureau à "parler au mur", comme dit ma compagne, avec mon coéquipier de cockpit partagé et les ATC.
 
Bonjour,
Excellente question !
2001-2003 sur PC, j'avais mon PMDG que je pilotais comme peuvent se l'imaginer, ceux avec qui je suis en contact régulier sur le forum...
Mais surtout je rentrais du boulot, le casque, et je restais jusqu'à parfois 2 ou 3h du mat à papoter avec des potes sur l'aviation, il m'est arrivé de manger mon assiette sur le clavier, bobonne me lança alors un ultimatum, "tu arrêtes ton bidule ou je fais mes cartons ! " je ne me rendais plus du tout compte de la balle que j'étais entrain de me tirer dans le pied !
Donc stop, et 20 ans après je suis "repiqué" par ce monde aéronautique, l'un de mes fils m'a offert il y a 2 ans un vol baptême à LSGG sur monomoteur, lorsque l'instructeur me dit : tu vas tirer sur le manche au décollage et piloter ensuite...ma chemise était juste trempée ! je pensais qu'il blaguait...pas du tout.
Au sol, je suis presque parti dans le pré dans un virage, les pédales etc...je tricotais...heureusement que l'instructeur devait avoir une solide habitude de l'exercice, puis vint le moment de tirer sur le manche, ensuite un virage 360° j'étais scotché à mon siège, et pour le pompon il exécuta un bref cabré et là ! j'ai eu peur je pensais que nous allions décrocher ! puis une retour sur la 22, l'instructeur s'en chargea bien évidemment.
Ce fut trop d'informations en un seul coup, j'en ai pris plein la gu**** mais quel souvenir !
Bonne journée à tous !
 
Retour
Haut