Quel avion aimez-vous le plus piloter en ce moment?

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 321
Points
3 519
Je ne me lasse pas de mon bon vieux PMDG 737...je vole moins avec mon 777 ces temps ci.
 
Bah, je mentirais si je disais que je fais autre chose que du 737....:)

Pat
 
Pour contre-balancer le gang des 737, je dirais le 319 :)
 
Mais le gang du 737 est le plus fort :cool:

Amic

Tim
 
Bah d'abord plus nombreux.... Et puis :
DY5_gLyWsA0n4dz.jpg


(n)
 
Bonjour ,

Un seul également , B737 Zibo !
 
3 Airbus contre 4 737 pour l'instant la partie n'est pas si déséquilibrée ;)
 
Le 737 évidement.
Mais je me remet un peu à l'A320 sous p3dv2 car j'aurai une possibilité d'aller faire un tour sur un vrai simu prochainement
 
Toujours cette petite guéguerre Airbus - Boeing.... :LOL:
@androl2015 il faut sauver le soldat Airbus... ne répond pas 737, sinon Yann va manger son Stick !!!
 
Disons que les pilotes Airbus ont plus besoin de leur tête que de leurs bras... ;G)
Mais bon des fois, même avec des gros bras impossible de contrer le trim à piquer de certains modèles de 737 mal conçus ;)

Hello,

Ce n’est pas propre au737 MAX, mais à tous les 737, phénomène connu dès le 707 qui avait une procédure d'évolution en yoyo pour aerodynamiquement décharger la profondeur.
 
Toujours cette petite guéguerre Airbus - Boeing.... :LOL:
@androl2015 il faut sauver le soldat Airbus... ne répond pas 737, sinon Yann va manger son Stick !!!
Héhéhéhé j'avais pas lu chui un peu loin alors pas de préférence mais à l'inverse une lassitude si je vole tjrs avec le même avion ...donc c'est par période :
A319
A320 de FF
B738 de Zibo
B747
B777 pas pris depuis longtemps
+ du VFR en C90 et B58 la plus part du temps...
 
Bonjour,

Un peu comme Roro, je change régulièrement : 737, A320, Dash8 Q400. En long courrier : 777 et 787 (mais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait).
En revanche pour le VFR c'est plus stable : Bonanza V35 et DHC2 si besoin d’amphibie ou vol de brousse.
 
@Loader
J'ai un peu décroché dans cette catégorie de taxi et j'aimerais retrouver dans mon hangar un bi-moteur complexe que je puisse interfacer avec mes modules. Donc, s'il y avait un SDK, cela serait parfait...
Si tu en connais un qui corresponds à mes attentes, je suis preneur de l'idée. ;)
 
En bi-moteur complexe, il y aurait bien la version training du Q400 de Majestic mais je ne sais pas quand il doit sortir. Le dernier patch était justement pour préparer l'arrivée de cette version training. Mais on est pas vraiment dans la gamme taxi.

En plus petit, je ne fais quasiment que du mono moteur. Mais il y a le Duke turbine de Realair qui est pas mal. Milviz a sorti récemment un King Air 350, sinon Flight1 a un joli B200.
Pas certain qu'il y a un SDK pour ceux-là.
 
En plus petit, je ne fais quasiment que du mono moteur. Mais il y a le Duke turbine de Realair qui est pas mal. Milviz a sorti récemment un King Air 350, sinon Flight1 a un joli B200.
Pas certain qu'il y a un SDK pour ceux-là.
Merci pour le retour... :)

Effectivement, j'ai eu longtemps le Duke turbine de Realair en version 1 lorsque j'ét'ais sur FSX. Les autres, je ne les connais pas.
Va falloir que je me remettre à investiguer dans cette gamme de taxi.
 
Un Dash8 Q400 c’est du TPP, aux alentours de 70 passagers je crois comme l’ATR
 
Le Beech King est AMHA le top (apres le super G ;G) )
Des s'ytemes d'avion de ligne, des performances, format compact,instrumentation sexy (voir celui de Tim)
Bernard, (Tabar57 sur Aircockpit) est tres en avance sur le sujet et l’interfaçage de la bête.
 
Le Beech King est AMHA le top (apres le super G ;G) )
Jack, le petit souci est d'avoir les modèles de vol de ces bêtes là...;)

Après le retour de Loader, j'ai fait un petit tour des popotes et je crois que je vais repartir du coté du Duke turbine de Realair.
De plus, aucuns ne propose de SDK pour l'interfaçage...
C'est la bite et le couteau!... :D
Et, à mon age, je trouve de moins en moins mon couteau... ;G)
 
essaie de voir avec Bernard
 
Retour
Haut