Quel systeme audio dans vos cockpits

Hello,
Il existe peut-être une autre solution.
L'adaptation de PMsound (Project Magenta), celui-ci est capable d'envoyer des sons en provenance de 2 cartes.

Ben, non ça marche pas !!! :rolleyes:

Pmsound utilise les offset pour créer les sons, et c'est un peu comme le chocolat... pas d'offset pas de sons.

Bon, ça faisait aussi un peu usine à gaz . Reprendre les sons d'ifly les transférer dans PMsound, modifier
les noms dans le cfg de de PM, nous avions choisi les sons extérieurs (à cause du 5.1) à faire jouer par PMsound et ce qui nous
a définitivement rebuté, c'est la gestion du niveau sonore des réacteurs.

Voila, pour ceux que l'aventure aurait tentée.

Pat.

Salut Jack,
Merci pour ta réponse.

Hélas non.
La version cockpit builder (CBE) de ifly est complémentaire de l'avion (ifly 737 installé sous p3d).
Du coup il utilise directement les sons de l'avion via p3d et pas moyen d'y échapper.

Pour l'instant nous n'avons pas trouvé pas d'autre solutions.

Pat.

Il existait, il y a quelques siècles un soft (Dawson) complementaire FS Sound ??
Aucune idée s'il peut être
1)trouvé
2)exploité
:cry:

C'est aussi une idée à explorer.
Dans notre réflexion, il a deux pistes (en plus de celle-là) que nous essaierons d'explorer, l'une a partir d'un programme sioc et l'autre à partir du SDK de ifly.

Nous mettons cela de coté pour l'instant afin de terminer l'installation de rc4.
En effet les vols sont parfois un peu long sans atc, et sous fs9 nous avions beaucoup aimé/utilisé rc4.
Il devenu gratuit, s'installe sous win10, parle Français, nous allons donc voir comment il fonctionne avec p3dv4.
Mais là je sors un peu du sujet, j'y reviendrais sur mon post.

Merci Jack, a+ Pat.

Retour