XP Quelques questions sur X-Plane 12

papy54560

ELEVE PILOTE
Réactions
7
Bonjour tout le monde !
1) Est ce que les scenes créés sur X-plane 11 sont ,ou peuvent être compatibles avec X-Plane 12
2) Même Question en ce qui concerne les avions !
3) En dehors du SDK de X-Plane 12 existent ils des logiciels pour créer des scenes dans X-Plane 12 !
4)Est ce que Ortho4XP est utilisable avec X-Plane 12 !
Merci ! j'espère que ce questionnaire sera utile à d'autres utilisateur de X-Plane 12
J.C

Bonjour tout le monde !
1) Est ce que les scenes créés sur X-plane 11 sont ,ou peuvent être compatibles avec X-Plane 12 OUI !
2) Même Question en ce qui concerne les avions ! sous réserve de modifications , OUI !
3) En dehors du SDK de X-Plane 12 existent ils des logiciels pour créer des scenes dans X-Plane 12 ! Blender pour ajouter des objets 3D
4)Est ce que Ortho4XP est utilisable avec X-Plane 12 ! OUI !
Merci ! j'espère que ce questionnaire sera utile à d'autres utilisateur de X-Plane 12
J.C
Salut !

Tu as aussi toutes les réponses sur X-Plane.fr et sur xp.org si tu es à l'aise en anglais !
X-Plane 12.x Méthode pour rendre un avion XP11 compatible avec XP12

World Editor pour Xplane pour céer scènes, aéroports, overlay ect...
https://developer.x-plane.com/manuals/wed/
  • create full custom airports,
  • create off-airport full custom overlay scenery,
  • customize a default X‑Plane airport using built-in airport elements,
  • customize the air traffic control flow at an airport,
  • up- and download default X‑Plane airports to the X-Plane Scenery Gateway
  • output scenery or airport data files which can be shared with the community.

Salut, salut

Fred pas d'accord avec là seconde affirmation ::unsure:

Est ce que les scenes créés sur X-plane 11 sont ,ou peuvent être compatibles avec X-Plane 12 OUI !

Même Question en ce qui concerne les avions ! sous réserve de modifications , OUI !>>> NON

ben sacrée modification puisque il y a des versions d'avions freeware ou payware spécialement portés pour XPlane 12 .
donc @papy54560 si tu prends n'importe quel avion que tu possèdes payware ou freeware sur Xplane 11 il y a ne fonctionneront pas sous XPlane 12
ceux que je connais :

le B738 de Zibo
A319 et A321 de Toliss
DA62 de Aerobask
B748i de SSG
A320 de FF
et surement d'autres

RoRo

Retour
Haut Bas