Quelques statistiques

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 323
Points
3 519
On a franchi la barre des 2000 membres ! Il s'agit d'une étape très importante et formidable pour la communauté. ;G)

Surprenant, je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Je voudrais remercier les nombreux membres qui apportent une contribution positive à la communauté FlightPilote chaque jour et aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment.
_________________
 
on a dépassé le mille pattes au deux mille pattes

Pat
 
Je propose un énorme cadeau au 2000e membre si jamais c'est moi 😁
Sinon, oubliez cette suggestion idiote :)
 
non, je plaisantais....sauf si le 2000e gagne le lot que tu as sélectionné ce WE chez Mercedes :LOL:
 
C’est un homme qui entre chez un concessionnaire Mercedes pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.

"Pas de problème, je vous laisse les clefs....." L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter.

"Bonjour monsieur, vos papiers SVP" dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver

"Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?"

"Ben voila le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."
 
Eh ben Windy...on devient grivois avec l'age ! :LOL:

Pov' bagnole.
 
Salut, tu n'as plus ta grosse bagnole américaine de 12 cylindres ?
Non, elle suçait trop !
Ta femme va bien ?
J'ai divorcé
Et pourquoi donc ?
Elle, c'était le contraire
 
quand la voiture suce c'est qu'elle a besoin du plein :cool:

Je vous fait le pare brise ??
 
@Gribouille

Watch your ass....

index.jpg
 
2 semaines plus tard 71 nouveaux membres...la folie !!!

Quand je pense qu'au lancement du forum je tournais à 1 ou 2 membres par mois et j'étais content :LOL:
 
C'est toi @Jessica qui attire tout ce monde...
Tu es tellement belle avec tes cheveux jaunes et attirante avec ta combi moulante :LOL:
 
C'est toi @Jessica qui attire tout ce monde...
Tu es tellement belle avec tes cheveux jaunes et attirante avec ta combi moulante :LOL:
Mon fantôme hante les lieux. Parfois mon passage fait entendre le froissement de mes haillons et le tintement de mes chaînes qui raclent le sol...

C'est plutôt son humeur de chef d'entreprise .. :ROFLMAO:
Tu n'es pas loin de la vérité, par contre je suis beaucoup plus simple et humaine.
Et contrairement à ce qui est dit dans la chanson, je n'ai pas perdu le sens de l'humour depuis que j'ai le sens des affaires... :ROFLMAO:
 
À propos du members-boom, je pense qu'il est directement lié à tous les bugs de MSFS !
Les joueurs débarquent sur les forums afin d'y trouver les solutions de leurs problèmes, ou pour se rassurer en découvrant qu'ils sont nombreux à être victimes de programmeurs sous-doués. :LOL:
 
"…Lié à tous les bugs de MSFS" mais surtout à l'adaptation du forum qui s'ouvre à tous les simmeurs : français ou canadiens (pas de nom mais ça commence par Jack et ça fini par Pilot), pilotes ou débutants, sérieux ou grivois (voir ci-dessus), home-cockpiteurs ou MSFSiens sans oublier les Xplaniens et consorts.

Félicitation pour le deux millième et longue vie à flightpilote.fr. Santé !!!
 
"…Lié à tous les bugs de MSFS" mais surtout à l'adaptation du forum qui s'ouvre à tous les simmeurs : français ou canadiens (pas de nom mais ça commence par Jack et ça fini par Pilot), pilotes ou débutants, sérieux ou grivois (voir ci-dessus), home-cockpiteurs ou MSFSiens sans oublier les Xplaniens et consorts.

Félicitation pour le deux millième et longue vie à flightpilote.fr. Santé !!!
Exactement ! Si ça n'avait été "que" un forum de possesseurs et/ou monteurs de home cockpit, je ne serais pas resté, même si j'en rêve, c'est trop tôt pour moi...
Mais justement MSFS fait de nouveaux usagers, j'en suis le premier, "historiquement" simmeur militaire, c'est MSFS qui m'a donné l'envie de m'intéresser à la simu civile un peu plus sérieuse, à ce que XP et P3D font pour le moment mieux que lui! Et j'ai toujours préféré le format forum à FB, où je suis également, mais c'est pô pareil ;)
 
"…Lié à tous les bugs de MSFS" mais surtout à l'adaptation du forum qui s'ouvre à tous les simmeurs : français ou canadiens (pas de nom mais ça commence par Jack et ça fini par Pilot), pilotes ou débutants, sérieux ou grivois (voir ci-dessus), home-cockpiteurs ou MSFSiens sans oublier les Xplaniens et consorts.

Félicitation pour le deux millième et longue vie à flightpilote.fr. Santé !!!
E tan bien los eSpingouin, a delente caballeros :whistle:
 
Avec autant de membres, ce serait normal que les modos commencent à se faire payer !
(enfin bon, j'dis ça j'dis rien, j'tiens pas à foutre le b... :sneaky:)
 
Retour
Haut