Quelqu'un dans la famille ou amis qui joue à FS ?

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 323
Points
3 519
J'ai un pote qui jouait à P3D, j'ai contribué à susciter son intérêt pour le jeu car il jouait déjà à FSX. Il a finalement arrêté d'y jouer depuis plusieurs années par manque de temps. Au cas où cela ne serait pas évident, il a définitivement une prédilection pour les jeux de camions, comme trucks simulator.

A part lui je ne connais personne dans ma famille ou amis qui jouent à un Flight simulator (sous entend Xplane & co) :p
 
Idem ici. Je suis bien seul...

C'est grâce aux forums sur je fais partie d'une communautés. J'ai aussi un ami captain qui joue à DCS/Falcon, et c'est sympa de pouvoir échanger.

Amic

Tim
 
Pareil pour moi ... personne

Juste un voisin pilote de 737 qui avait P3D et un MCP le temps de sa qualif pour s'entraîner.
 
L'intérêt d'une compagnie virtuelle. Je me suis fait un bon ami qui habite à 20 mn de chez moi.

Sinon ma fille connait depuis peu un autre joueur : elle a compris que je ne suis pas un cas isolé 😆
 
Non personne dans la famille ni d'amis proche ...
 
Pareil de mon côté, alors que mes deux frères étaient joueurs aussi, ils n'ont jamais essayé
un simu, juste la baston...:love:
 
de mon côté ils aiment pas trop complexe

Par contre, cela fait depuis les débuts des années 2000 que j'ai des potos de vol, nous sommes inséparables , on s'est rencontré aussi ....
 
Personne de chez personne...:rolleyes:
Vous êtes ma seule famille!...:LOL::LOL::LOL:
 
Un ami sur FSX, c'est lui qui m'a donné le virus sur FS 2000 il y a donc une vingtaine d'années... ;)
 
Hello,

J'ai finalement entrainé mon petit frère dans l'aventure.
Pilote d'ulm :


Après la partie 737 project, sa retraite approchant, il envisage sérieusement la construction d'un cockpit.
Et le passage obligé par flightpilote bien sur....

Mais chut...., c'est encore en gestation...

Pat.
 
Comme Alain.
Comme je colle au plus près du réel, je dois faire peur aux candidat(e)s du siege droit qui généralement, saoulés d'explications, s'endorment rapidement, parfois meme avant l'altitude de croisière :LOL:
 
Tu m'invites pour la sieste tout les après midi après le repas ...

et l'ATC tu l’endors aussi :LOL:
 
Les amis ont toujours été fasciné par mon cockpit et faire un vol d'essai. Ils ont toujours été intéressé d'apprendre des choses en posant des questions qu'ils se sont toujours posé en prenant l'avion en vrai.
 
Retour
Haut