FS20 Qui a dèjà simulé des pannes

marco7467

PILOTE PRIVE
Réactions
46
Bonsoir à tous,
qui as déjà utilisé la gestion des pannes?
J'ai tenté à plusieurs reprises mais quand je lance le vol, le moteur refuse de démarrer.
J'ai tenté aussi de partir en bout de piste, moteur démarré, mais il s'arrête avant le décollage.
Même si je sélectionne juste "incendie".

J'ai loupé quelque chose?

Salut, salut
Moi sur une petite route de campagne avec une 4L...mais y'a longtemps. ;G)
Ok ok je connais la sortie :LOL:
RoRo

Dernière édition:
Bonjour,
Un copain à moi en vrai qui avait oublié de changer de réservoir
Mais bon j'y pensais y a pas longtemps je vais tester ça
Pierre

OK, testé à l'instant, même résultat que toi, démarrage quelques minutes puis arrêt du moteur, essaie de redémarrage, réussi avec gaz à fond o_O, mais régime pas folichon, arrêt de nouveau puis impossible à re démarrer :cautious:, même avec le raccourci clavier.

exactement, même avec le raccourci clavier....
je viens de tester le G36 avec activation d'incendie potentiel: même résultat, le moteur cale, même, régime à fond

OK, testé à l'instant, même résultat que toi, démarrage quelques minutes puis arrêt du moteur, essaie de redémarrage, réussi avec gaz à fond o_O, mais régime pas folichons, arrêt de nouveau puis impossible à re démarrer :cautious:, même avec le raccourci clavier.
Alors essayez d'activer cette option lorsque vous êtes en plein vol... ;)

Pour ma part j'ai déjà simulé mais c'était il y a longtemps et j'avais de bonnes raisons. :ROFLMAO:

Pour ma part j'ai déjà simulé mais c'était il y a longtemps et j'avais de bonnes raisons. :ROFLMAO:
Tapahonte !!

4QwYN3.gif

Retour