Quickmade : MCDU et CDU combiné

J'ai leur EFIS/FCU depuis plusieurs mois maintenant, il fonctionne très bien sur MSFS (Fenix et A32NX).
Ils sont très réactifs et répondent aux mails.

Dernière édition:
Le rapport qualité prix est bon, j'ai leur EFIS/FCU depuis 6 mois et pas de problèmes que ce soit avec l"A32NX ou le Fenix.
Après la qualité des matériaux n'est pas au niveau Réplica bien sûr, c'est normal à ce prix là, on est sur du tout plastique sauf le boitier qui est en métal.
Mais cela fait largement le job et pour longtemps si l'on n'est pas bourrin sur les pignons.
J'ai repeint les boutons en vieux blanc pour me rapprocher des standards

Fichiers joints

• IMG_8062.jpg
    IMG_8062.jpg
    155 KB · Affichages: 35
merci pour tes dernières infos

oui je me renseigne encore avant de me décider , dommage je n'ai lu aucune review ou test en France... ni en Europe et deux courts avis sur le .org ( Xplane )
l'alternative avec Webfmc que je possède et sur Ipad ( j'en ai aussi un couleur noire ) est aussi un autre choix possible , je teste cela aujourd'hui...

RoRo

IMG_20230322_183039 by androl 2015, sur Flickr

Dernière édition:
Edit ( Cresson )

mon choix est fait en attendant du matos plus européen mais tout aussi polyvalent : la lune quoi :LOL:
donc je reste sur un Ipad noir et WebFMC c'est beau et ça la fait tres bien
pour MSFS il doit bien y avoir l'équivalent de WebFMC , je vais chercher

RoRo
IMG_20230324_113719 by androl 2015, sur Flickr

Dernière édition:
Salut, salut

Après de nombreuses recherches sur le .org ( Xplane ) , Discord où ils sont présents j'ai décidé de leur commander leur CDU/MCDU les seuls a fabriquer cet instrument avec deux façades Boeing et Airbus .
Commande passée début novembre sans la payer car ils sont en rupture de certaines pièces électroniques et ils insistent pour dire qu'ils ne sont pas une entreprise avec du stock mais deux concepteurs indépendants .

Bien sûr ce sont eux qui m'ont dit que je paierai ( PayPal Ok ) que lorsque qu'ils auront les pièces , et j'échange depuis par mail pour m'informer ils répondent en 24h maxi
dispo vraisemblablement en janvier.
je ferai off course un retour

voilà

RoRo

j'ai décidé de leur commander leur CDU/MCDU les seuls a fabriquer cet instrument avec deux façades Boeing et Airbus .
Salut Roland , tu t'es enfin décidé et leur CDU correspond tout à fait à ce que tu cherches !

Tu leur a demandé pour le connecteur si il supportera les connections/déconnections ?

Salut, salut Fredo
non pas posé cette question , maintenant j'ai de quoi réparer si connecteur HS
j'ai des connecteurs , des fils de couleur au bon diamètre , des manchons et un p'tit fer à souder .
ce connecteur à fils est à 2 broches meme pas peur :sneaky:
et puis je ne vais pas débrancher et rebrancher plus que cela je fais des séries Boeing PMDG et Zibo puis je passe aux Airbus FBXW et Toliss ça ira bien et ainsi de suite une série ~ 10 jours

RoRo

Dernière édition:
Salut, salut
J'ai annulé la commande .
Les pièces venaient d'arriver mais pour les délais de livraison...
On part en Guadeloupe mi janvier ( en B 777 ;) ) et cela reportait donc la commande à fin février...et la livraison...fin avril .J'aime pas attendre mes jouets longtemps ;G)
J'ai investi dans un téléphone a la place :p
Et la tablette continuera à faire le boulot, sa nouvelle place me convient bien .
Je tiens a préciser que Quickmade est toujours aussi réactif dans les échanges de mail .
Voili pour les dernières news
RoRo

Dernière édition:
Retour