Qu'y a-t-il sur le MarketPlace?

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 323
Points
3 519
En attendant que @JackZ installe et profite de son nouveau jouet, est ce qu'il y a des membres qui ont déjà le simulateur ? y a-t-il déjà des addons à vendre sur le Marketplace?
 
Alors, pour l’instant en avions il n’y a qu’un C182 de Carenado (aie, aie, encore un joli truc avec les systèmes de base...)
Pour les aéroports, il y a Innsbruck qui a l’air très détaillé, Denver et Leeds et London City, plus un petit terrain US.
9784F572-AF00-4A64-81A9-12FD11C7EF0A.jpeg

Ceci dit vu que ma config s’écroule à LFPG en standard...

Par contre, choisissez bien votre version dès le départ, parce qu’une mise à jour, si elle est possible, coûte un bras... passer de Deluxe a Premium:84,99€!!!!

Si j’aurais su, comme dirait l’autre...
 
Dernière édition:
Personnellement, j'attends un FSLabs/PMDG, car les liners sont très "creux". PMDG s'est fixé comme objectif 139$ (-100$ pour les personnes ayant acheté le NGXu Avant le 31/12/2019).
FSLabs ne s'est pas prononcé là dessus. Perso je n'acheterai pas le simu tant qu'aucun bon liner est dispo. Je l'ai avec le GamePass pour 1€ et je ne regrette pas, ca me permet de test.
 
J'ai pris la version Standard, pour tester avec les avions de base c'est déja pas mal meme si c'est pas parfait.
C'est une bonne occasion de se remettre au VFR avec un Robin ou un Cessna.

microsoft-flight-simulato-5f34f3b8e6232.jpg
 
C'est clair que pour le VFR, y'a pas photos !

J'ai été à Aix-en-Provence, (l'une des ville en France PhotoReéaliste) et Wow! et c'est partout comme ça (pas aussi détaillé), j'ai longé la côte de Nice à Marseille en faisant des stops à Mandelieu, la Môle et c'est bleuffant, je suivait la route avec Google maps et le simu. Mais côté liner, je trouve que c'est un peu juste pour "me" satisfaire, p3Dv5 reste donc bien installé (y)
 
Rien ne t'empeche d'avoir P3D et MFS sur ton PC, tu les utilises suivant tes besoins. Le facteur limitant c'est la taille de ton SSD.
 
  • Like
Les réactions: Hugo
Alors, pour l’instant en avions il n’y a qu’un C182 de Carenado (aie, aie, encore un joli truc avec les systèmes de base...)
Pour les aéroports, il y a Innsbruck qui a l’air très détaillé, Denver et Leeds et London City, plus un petit terrain US.
Voir la pièce jointe 4857
Ceci dit vu que ma config s’écroule à LFPG en standard...

Par contre, choisissez bien votre version dès le départ, parce qu’une mise à jour, si elle est possible, coûte un bras... passer de Deluxe a Premium:84,99€!!!!

Si j’aurais su, comme dirait l’autre...
N’avaient-ils pas annoncé qu’il ne faudrait payer que la différence ?

Amic

Tim
 
Bonjour,

Ils n'ont jamais dit qu'il faudrait payer la différence. Ils ont dit qu'on pourrait passer aux versions supérieures mais que le prix optimal serait en achetant la version cible dès le début. Comprendre : ça sera plus cher si vous upgradez.
 
Bonjour,

Ils n'ont jamais dit qu'il faudrait payer la différence. Ils ont dit qu'on pourrait passer aux versions supérieures mais que le prix optimal serait en achetant la version cible dès le début. Comprendre : ça sera plus cher si vous upgradez.
Ben la c’est plus que cher, l’upgrade in game...
 
Dans le communiqué de Asobo, j'ai été surpris de lire que plus de 1000 propositions d'addons ont été soumises par des developpeurs pour vendre sur le Market. Si cela va au dela des espérances de Asobo, le processus d'acceptation dans le marketplace est un peu long, je pense que c'est pour lutter contre la fraude.
 
Retour
Haut