ADD Raccourcis clavier 737 PMDG

flaps14

PILOTE DE LIGNE
Réactions
58
Bonsoir

Je ne retrouve pas les raccourcis clavier du PMDG 737 de FS2020 pour afficher les différentes parties du cockpit (OVH, CDU, MCP, etc..)
Je souhaite ensuite les assigner aux touches de programmation de mon clavier Logitech G15.

je vous remercie par avance.

Bon , ça à l'air un peu plus compliqué pour MSFS :

Bonjour,

Ce sont les combinaisons Ctrl + les touches '&' à '=', c'est à dire les touches 1 à 0 du clavier principal, pas du clavier numérique.

Pour info, ces combinaisons fonctionnent avec quasiment tous les avions toutefois les vues associées aux combinaisons dépendent de l'avion.

Pour les assigner à ton clavier, il faudra donc programmer les touches G pour qu'elles fassent les différentes combinaison Ctrl + & jusqu'à Ctrl + =

Merci pour vos réponses. Effectivement les combinaisons CTRL + les touches '&' à '=' correspondent aux divers panneaux ;-)
J'ai assigné chacun d'eux sur une touche G du clavier mais les vues choisies ne restent pas fixe une fois sélectionnées.

Bonsoir Flaps : C'est obligé qu'elles restent ces vues tu peux même zoomer et dézoomer dans la vue sélectionnée ..
+appuie sur le bouton roulette souris pour déplacer la vue ..!

Retour