FS20 Rayon de braquage trop grand sur Baron de base et addon

LKC

ELEVE PILOTE
Réactions
7
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je galère avec ce problème:
Mes avions Baron58 Carenado compris (les autres pas encore testés ) ne braquent pas assez.

Exemple de LFKJ rampe 4

1ere sortie à droite, puis à gauche on traverse la piste etc etc ...
le virage à gauche je le fais sur la pelouse et même soucis sur la raquette en piste 20.

J'ai bien vu un petit réglage +/- mais c'est uniquement pour faire rouler sur la gauche ou droite
Donc cela ne règle pas le problème

Si vous avez une piste : je suis preneur
Merci
Bons vols

il faut rouler au pas pour braquer .. sinon c'est comme si ton virage se faisait en dérapage extérieur ...

Salut !

Mes avions Baron58 Carenado compris (les autres pas encore testés ) ne braquent pas assez.

Rayon de bracage ...​

Ce n'est pas braquage dans le titre ?!? Tu as du faire une erreur de frappe , pourtant tu l'as bien écris après , alors tu peux corriger le titre jusqu'à demain 19h23 !

Il doit y avoir un reglage "turning radius" dans le cfg de l'avion. ...non ?
Bonsoir, merci pour la réponse ce fichier se trouve où svp?

Salut !

Rayon de bracage ...​

Ce n'est pas braquage dans le titre ?!? Tu as du faire une erreur de frappe , pourtant tu l'as bien écris après , alors tu peux corriger le titre jusqu'à demain 19h23 !

Aï je crois que je me suis trompé de forum là .
Se faire remonter les bretelles pour une fautge de frappe non juste avant sur le mot fautez ce n'est pas une faute mais juste un problème de DMLA sur un oeil, d'où problème de vision.

Et si je n'avais pas pu corriger à l'heure prévue vous m'auriez envoyé la maréchaussée ????
Avec tout le respect que je vous dois ...
Bons vols.

A tout hasard petite précision, je suis ici pour me distraire, j'ai un certain âge et très malade. malade à un point où je pourrais être aux urgences en détresse respiratoire n'importe quand alors vos délais oublions ...
Merci

@LKC ... Je suis désolé , c"était juste pour prévenir qu'on peut modifier/corrriger un post pendant 24h , pas d'autre intention et en dehors de la maladresse , ne connaissant pas votre problème de santé , je ne pense pas avoir été désobligeant ...

Problème résolu les réglages "sensibilité" ont été modifiés sans que je m'en aperçoive.
Bons vols

Salut, salut
Ha ben oui vu ce que tu as répondu à mon Ami Playrec ...tu étais trop sensible
Pour la blague sans rancune

RoRo

Retour