FS20 recherche acars free pour php vms7

toplevel2a

PILOTE PRIVE
Réactions
15
Bonjour a vous tous , je suis a la recherche d'un acars free pour phpvms7 car notre hébergeur de notre VA nous a fait un énorme plan multi par 4 le tarif avec 3 fois moins d'espace donc ... bye bye , nous remontons la meme VA avec d' autres outils
un acars free compatible avec phpvms 7 .. merci a vous tous

hello , nous étions sur un hébergeur ( je ne dirait pas le nom pour bonne ou mauvaise pub) en espace d'une année il a presque triplé le tarif pour 3 fois moins d espace , nous avons donc décider de passer tout en free ( hébergeur , site et acars ) voila pourquoi ma recherche

phpvms est open source même s'il y a une version payante. L'ACARS est free. L'hébergement. Il faudra payer, je dirais une cinquantaine d'euros par an. Il faut aussi un minimum de compétence pour l'installation. Tu cherches quoi ?

oui php gratuit pas de souci , nous avons basculer l ancien site , manque juste le design , a part acars pas trouve en free .........

vmsACARS​

Automate your PIREPS on phpVMS 7 with an ACARS application for Microsoft Flight Simulator (2020), FSX, Prepar3d or X-Plane

50 $. Je pense que l'investissement est minime pour une VA.

Retour
Haut Bas