Recherche aide concernant l'affichage tête haute

vidocq18

ELEVE PILOTE
Réactions
2
Bonjour à tous, depuis hier, j ai l impression que mon affichage tête haute en vue extérieure à doublé de taille, avez vous une idée pour la réduire : je m explique comme le montre la copie d écran que je viens de faire, la colonne airspeed, flaps, trims, altitude ... ont selon moi le double ou quasiment le double de leur taille d'avant. chez moi sur un écran 32' avec une résolution de 2560 x 1440 la colonne airspeed mesure cm de large alors que chez un ami avec la même taille d ecran, cette colonne ne mesure qu'1.5mm. quelqu un pourrait il me permettre de me retrouver comme avant ? merci pour votre aide et bon vol à tous.

Fichiers joints

• Capture d’écran 2024-10-02 150709.jpg
    Capture d’écran 2024-10-02 150709.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 17
Salut
pour moi tout à l'air correcte niveau affichage en taille et détails de ce que j'en ai vue

Car j'ai supprimé de mon écran ces artifices ..!

Bonjour,

Ça me paraît normal également. Après il y a un mode compact. Ça se modifie dans les options d'assistance.

Bonjour,

Ça me paraît normal également. Après il y a un mode compact. Ça se modifie dans les options d'assistance.
merci pour cette réponse, mais ce n est pas ce type d'affichage que je recherchais. Entre temps, j ai continué de chercher et je ne sais pas si c est grâce à cette manip ou pas, mais mon affichage est redevenu comme avant. Je vous donne ce que j ai fait ensuite pour en arriver là, ou quelqu un d autre aurait ce même problème. Ce que j ai fait, c est de renommé mon community et de relancer le jeu pour qu il en crée un nouveau et dans celui ci j ai re installé les fichiers que j avais dans addonslinker.
je ne sais pas comment faire pour indiquer ici que mon problème est résolu.
cdt

Retour
Haut Bas