Refonte des Trophées

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 321
Points
3 519
Refonte des trophées
Ce sont les points que vous avez sous votre profil. (J'en ai 3350)

La Refonte des Trophées est rétrocompatible et prend en compte votre activité.

Nous avons séparé les trophées en 2 catégories :

4x Trophées cumulatifs illimités

trocumul.JPG


4x Trophées jalons qui s'obtiennent une seule fois

trojalo.JPG


 
Dernière édition:
Plutôt que de mettre en place un système d'échange, nous allons organiser des concours pour les membres éligibles à partir d'un certain seuil de points de trophées.
 
Plutôt que de mettre en place un système d'échange, nous allons organiser des concours pour les membres éligibles à partir d'un certain seuil de points de trophées.
Patron,
je n'ai rien compris...:love::love::love:

- Quel est l'objectif que vous souhaitez atteindre avec votre compteur de point "Trophée"?:whistle::whistle::whistle:

Car même dans la valorisation (votre grille, ci dessus..), l'objectif ne m’apparait pas au premier coup d’œil!...:giggle:

Cela ne me dérange pas outre mesure... Je ferais comme aujourd'hui!...:LOL:
Je répondrais lorsque le sujet m’intéresse.(y)
 
L'objectif est d'attribuer des trophées pour chaque action positive que les membres font pour les récompenser de manière continue, les motivant ainsi à s'engager davantage dans la communauté.

En parallèle, évidemment l'importance des trophées pour les membres varie d'une personne à l'autre. Alors que certaines personnes accordent une grande importance à leur trophée en tant que signe de réussite, d'autres s'en fichent. Cependant, les points de trophée peuvent être utilisés pour faire progresser les membres dans l'échelle des membres, de sorte qu'ils peuvent (et devraient) avoir un effet positif sur l'ajout d'avantages aux membres.

Plus un membre a de points plus il sera éligible a des concours avec des lots sympas.

Tant que le forum n'aura pas migrer sur le nouvel hébergement je n'organiserai pas de concours.
 
L'objectif est d'attribuer des trophées pour chaque action positive que les membres font pour les récompenser de manière continue, les motivant ainsi à s'engager davantage dans la communauté.
Je me doutais que tu allais me répondre un truc comme cela...:giggle:

Votre grille de valorisation ne va pas dans cet esprit.

Exemple :
J'ouvre un nouveau poste
Avec la question : Va t'il faire beau ce soir?...

Je reçois donc une valorisation de 1 point.


Je réponds sur un post existant avec une page de trucs techniques...

Je reçois alors une valorisation de 0.1 point.

10 fois moins!...:giggle::giggle::giggle:


Y a pas comme une erreur de casting, là!...;G)
 
C'est l'incitation a la participation qui est valorisé. Il faudrait un algorithme et l'intelligence et artificielle pour détecter si un sujet de discussion doit être plus valorisant qu'un autre sujet.

Bien entendu le spam et le troll seront démasqué.

En fait j'hésite entre deux systèmes, mais les deux peuvent fonctionner sur le forum, soit en même temps soit séparément.

Soit le membre échange ses points ou une partie contre les lots qu'il veut via un système interne.

Soit ses points lui servent de ticket d'entrée pour participer à des concours pour gagner des lots. Cela dit il faudra que le membre trouve la bonne réponse, donc pas sûr de gain comparé à l'échange.

Dites moi ce que vous en pensez.
 
Des pommes des poires bidou bidou, Messire qu'oui-je en nombre de points?

Bon d'accord je sors avec 100 points en moins, milles excuses messire Silver:ROFLMAO:
 
Salut, salut

gâche pas tes pré vacances Windy :cool: ;G) :cool:

déjà que le 9 tu vas pas dormir de la nuit , ménage toi , Boss

RoRo
 
Retour
Haut