reglage crans de vitesse p3dv 5.4 et fslabs a320

jojo de vid

PILOTE PRIVE
Messages
56
Réactions
5
Points
13
Bonjour à tous
voici le message que j 'ai envoyé chez flightsimlabs

Fslabs a320X ver 11.0.1.224
Suite à notre dernier entretien,

J’ai réinstallé le système complètement

Malheureusement le problème demeure,

Apres installation j’ai testé le programme sans « home cockpit »

Et là j’ai constaté que le problème était toujours présent

Ex : je pousse les deux moteurs sur CLIMB, ou Flex le cran de vitesse revient automatiquement sur IDLE sans aucune intervention.

Donc je pense que les logiciels home cockpit ne sont pas responsables du dysfonctionnement,

Les deux programmes qui sont actifs sont les deux programmes mis à jour récemment

P3Dv5.4.9.2882

Et

Fslabs a320X version 11.0.1.224


pour le moment, je n'ai pas recu d'informations
pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme il se peut que la solution est simple mais je ne la voit pas
merci d'avance


materiel:
RX 6700 XT
2-AMD Radeon RX 6700 XT
I7-9700K CPU @ 11 G 3.60GHz 3.60 GH
SSD
Ecran 75 » plus les ecrans mip
FSLabs a320 x
P3Dv5.3
Windows 10 Prof Ram :32,0 G
1-AMD Radeon 1 to
 
tu as certainement autre chose derrière qui te remet sur IDLE
N'aurais tu pas FSUIPC6 v6.2.0 par hasard ?

Vidauban 83 je connais bien étant moi même à la Garde ..
 
salut et bon dimanche merci pour la reponse
mais j'ai reinstallé sur un ssd séparé avec seulement p3dv5.4 et fsl a320 sans aucun addons sauf les fsl
et idem les crans reviennent tous sur idle

jojo de vid
 
Bonjour,

Ca ressemble à une double affectation. Tu as quoi comme périphériques de commande de vol ?
 
dans ma deuxieme installation sur ssd vierge
l installation a et refaite sans le homecockpit
et seulement un ecran
manipulation avec une seule souris
 
le probleme est a mon avis dans
P3Dv5.4.9.2882
ou
Fslabs a320X version 11.0.1.224
ou
windows dernieres maj ???

mais fslabs ne me permets pas de revenir sur la version 2021 pour tests
 
Comme dit loader tu dois avoir une touche affectée dans les paramètres commandes du P3D ..

faut fouiller .. Tu vas certainement trouver
 
merci encore pour votre aide précieuse
apres quelques heures de recherche j'ai compris que la solution etait sous mes yeux
la voici
lors des tests j'ai deconnecté les deux joysticks, les pédales je croyais alors que tout etait dédsactivé sauf la souris
et en regardant le cockpit il restait """" LE TILLER branché sur une carte leobodnar.
un oubli qui m'a fait perdre 3 mois

mille mercis et bons vols
 
lors des tests j'ai deconnecté les deux joysticks, les pédales je croyais alors que tout etait dédsactivé sauf la souris
et en regardant le cockpit il restait """" LE TILLER branché sur une carte leobodnar.
un oubli qui m'a fait perdre 3 mois
Afin de ne pas perdre "trop" de temps la prochaine fois... Habitues toi, à analyser directement ton fichier : Standard.xml (ou, le tien éventuellement...).

Pour chaque périphérique, tu dois retrouver cette structure de base :
Code:
    <!--
        ##########    Cessna Trim Wheel - Gauche    ##########
    -->

    <SimControls.Map>
        <Name>Mad Catz Pro Flight Cessna Trim Wheel {EECCC210-8C32-11E8-8002-444553540000}</Name>
    </SimControls.Map>
    <SimControls.Map>
        <Name>Mad Catz Pro Flight Cessna Trim Wheel SLEW {EECCC210-8C32-11E8-8002-444553540000}</Name>
    </SimControls.Map>
    <SimControls.Map>
        <Name>Mad Catz Pro Flight Cessna Trim Wheel OBSERVE {EECCC210-8C32-11E8-8002-444553540000}</Name>
    </SimControls.Map>
    <SimControls.Map>
        <Name>Mad Catz Pro Flight Cessna Trim Wheel SIMDIRECTOR {EECCC210-8C32-11E8-8002-444553540000}</Name>
    </SimControls.Map>
    <SimControls.Map>
        <Name>Mad Catz Pro Flight Cessna Trim Wheel CINEMATOGRAPHER {EECCC210-8C32-11E8-8002-444553540000}</Name>
    </SimControls.Map>

+ Toutes tes entrées personnelles définies (Of course...).

Ensuite, dans un éditeur avec une recherche, il est facile de voir les occurrences qui sont en trop.

NOTA
Cette partie en exemple, est celle de mon Steering Tiller et les entrées sont toutes vides, car il est défini dans FSUIPC.
 
Dernière édition:
Retour
Haut