Réglage du PFD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miscris

ELEVE PILOTE
Réactions
4
Bonjour,
Je viens de changer la licence PREPARD 3D V3 à la V4, le simulateur fonctionne avec une licence PROSIM à jour, avec la licence P3D V3 tout fonctionnait normalement, mais depuis l'installation de la V4 sur l'écran PFD du pilote et co pilote au centre de cet écran lorsque vous réglez heading une barre verticale rose s'affiche et se déplace en fonction des mouvements de l'avion là pas de problème et lorsque vous réglez l'altitude et le taux de montée, une barre honrizontale s'affiche et là elle est figée, conséquence bien que je puisse enclencher le pilote automatique celui ci ne fonctionne plus ainsi que l'heading en PA. Que faire j'ai besoin d'un peu d'aide merci d'avance

Bonjour,

Quelle version du modèle de vol utilises tu ?
Que te dit le page principale de Prosim ?
Quelle version de FSUIPC ?
Quel type de MCP utilises tu ?

Ca m'a beaucoup aidé

Bonjour,
Prosim 2.31 modèle de vol prosim 737/800 PRO version 2.64 janvier 2018
fsuipc6
mcp CP FLIGHT

Essaye avec la version 1.38 ou 1.39 du modèle de vol (tu peux l'installer en parallèle de celle que tu as déjà).

Dernière édition:
ok j'essaie

J'ai, installé le dernier modèle de vol version 1.30 et cela n'a rien changé je suis obligé de voler en manuel c'est rageant alors que le version V3 fonctionne parfaitement

Je regarderais du coté du PA. ??
As tu essayé en vol avec FLCH plutot que VS

je vous remercie pour votre aide mais je repasse sur la v3 c'est plus simple encore merci

Mais non t'inquiete on va trouver la solution...

Regarde dans la station instructeur de Prosim, cockpit setup Rising Runway est peut etre activé.
Tu es dans une phase d'approche ?

Si c'est bien Rising Runway alors La barre rose latéral t'affiche l'écart avec l'alignement de la piste c'est à dire le mouvement latêrale de ton avion par rapport à ta trajectoire, le mouvement vertical t'indique l'altitude radio jusqu'à l'atterissage.

Ça a fonctionné chez moi sous P3d V4, maintenant je suis sous P3d V5.
Il n'y a donc aucune raison que cela ne fonctionne pas chez toi.

Surtout qu'il a acheté la V4 et aurais même pu prendre la V5. Il peut se faire rembourser mais les versions supérieurs à la V3 améliorent beaucoup le jeu, tu gagnes des FPS et plein d'autres choses, correction de bugs et amélioration.

Regarde comment on a galéré pour MSFS, mais maintenant on se fait plaisir.

je possède aussi la version V5 mais j'ai le même problème alors que la V3 fonctionne à merveille, de plus les couleurs sont plus vives mais moins réelles peut un réglage de plus

peut etre le mieux est d'attendre que PROSIM intègre MSFS2020

En attendant tu peux poster des photos du PFD, ça fait avancer les choses et peut aider un jour quelqu'un d'autre qui aurait le meme probleme. T'as essayer Rising Runway ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour