FS20 Réglage heure UTC A320

Tipsa24

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à tous,

Désolé si repost mais je ne trouve aucune info.
Quand je regarde les heure UTC dans le flight plan de l'A320, toutes les heures sont en GMT+0... Comment faut-il faire pour qu'il affiche les heure local du pays que je survole + quil change automatiquement les fuseaux horaires?

Merci pour votre aide :)

Salut, peut être parce que UTC = GMT+0 ?
Du coup c'est normal...
Ce que tu semble vouloir c'est l'heure locale, pas sur de voir l'intérêt et aucune idée de si cet appareil le permet, d'autres qui le connaissent très bien ici sauront t'éclairer sur cet aspect :)

Salut @Tipsa24 , si tu es capable de faire voler un A320 , tu dois être capable de calculer l'heure locale du pays survolé !

UTC est l'heure utilisée dans l'aviation (Zulu Time pour les militaires) . UTC ne tient pas compte de l'heure d'été - d'hiver .

Dernière édition:
Salut,
Je n'ai peut être pas été assez clair dans mes explications. Ce que j'aimerais changer c'est justement l'UTC par l'heure locale :)
Le problème n'est pas le calcul de l'heure locale du pays, merci! Mais juste une question de d'aisance si moyen de le changer

Quel serai l'intérêt ? tu serai obligé de changer 2 fois pour un vol Lisonne Londres par exemple.

Bah l'intéret c'est justement qu'il demande un système qui le ferait automatiquement ;)

Mais je ne suis pas sûr que ça existe (vu le peu d'intérêt réel pour un pilote IRL)

Retour