FS20 Reglage Traffic Aerien

TGWood31

ELEVE PILOTE
Réactions
4
Bonjour,

Je souhaiterais avoir le Traffic réel (FR 24 uniquement) et non l'AI.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne trouve pas le bon réglage !
Merci !
JP

Bonjour,
Merci de ton retour.
En fait j'utilise maintenant FSLTL de FlyByWire intégré à leur l'installateur, c'est canon !
@+

En fait j'utilise maintenant FSLTL de FlyByWire intégré à leur l'installateur, c'est canon !
@+
Bonjour, j'utilise moi aussi depuis quelques mois FSLTL et j'en étais très satisfait jusqu'à ce matin.
Quand je le lance, au lieu d'injecter le trafic en permanence comme il le faisait jusqu'à présent, il me met Connected to MSFS puis plus rien.
Je ne pense pas avoir touché à quoique ce soit. Le trafic dans MSFS est bien désactivé. Aucun message d'erreur.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, pendant ce temps je cherche.

Suite
Quand je vais dans le log de FSLTL j'ai une série de messages d'erreur : SimConnect Exception: CREATE_OBJECT_FAILED for aircraft XXXX
Le problème se situe certainement là mais pourquoi alors que tout fonctionnait???

Bonjour,
N'aurais tu pas modifié des lignes de commandes dans le démarrage du programme, voilà ce que j'ai sans rien modifier :
Sans titre 1.jpg

J'ai la même chose sauf qu'ensuite plus rien alors qu'avant en permanence des lignes s'ajoutaient pour injecter de nouveaux avions.
Je cherche du côté d'un addon qui aurait mis le foutoir

oui le fait de répondre Y t'envoie sur les lignes de commandes (nombres d'avions etc...)

autre chose as tu toujours le dossier BASE MODELS de FSLTL TRAFFIC ?

Apparemment le problème est du côté de FSLTL ou de FR24 car sur le forum discord de FSLTL beaucoup ont le même problème que moi.

Pour celles et ceux qui sont concernés, voilà la réponse du développeur de FSLTL:
"Pour les problèmes de données FR24, je vois les messages ici et les messages d'assistance. Je suis au bureau aujourd'hui et je ne peux rien tester avant plusieurs heures. Whakamolenz se trouve dans un fuseau horaire différent et devrait également être en ligne dans quelques heures. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, mais d'après les messages, il semble que FR24 ne fournit pas les données dont nous avons besoin en utilisant les appels effectués par l'injecteur. S'il vous plaît, soyez patient..."

Salut à tous,
Effectivement depuis hier après-midi (13/10/2023), le programme ne m'injecte que des avions au sol.
Je n'ai plus le trafic des avions en vol (j'ai testé également avec la version stable, idem) ................
Je pense que c'est un problème général qui va très vite se régler :)
I hope !!!!!!!!!!!!

Retour