FS20 Régler la sensibilité du trim

LaBuse

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,

Savez vous comment régler la sensibilité de la roulette du compensateur de trim. J'ai testé plusieurs touche sur mon hotas et mon clavier c'est toujours aussi lent.

J'ai modifié les valeurs dans le dossier flight model. "elevator trim effectiveness" cela change rien.

Avez vous une solution c'est vraiment inutilisable. Je suis le seul à avoir ce soucis d'ailleurs.

Merci de votre aide !

Bonjour

Plutôt que des touches de clavier ou de joystick, utilises un potentiomètre ou un encodeur, mais pour ce dernier, il te faudra une carte IO ...

Fabien

Bonjour,
sur mon TWCS Throttle et avec le CESSNA 172 RAS, j'ai attribué a une touche bascule :

-HAUSSE COMPENSATEUR DE PROFONDEUR (cabré)
-BAISSE COMPENSATEUR DE PROFONDEUR (cabré)

Et dans le modèle de vol, je suis dans MODERNE.

Voici le résultat :

Au début j'appuie et lâche rapidement ensuite je laisse appuyer enfin je remets au neutre.

Perso sans aucun changement de ma part, depuis la dernière grosse update j'ai mes affectations de trim (par défaut, sans bricolage) bien plus sensibles ! Je ne m'en plains pas, c'est plus ou moins comme ça que j'aurai voulu les avoir depuis le début...

Bonjour,
sur mon TWCS Throttle et avec le CESSNA 172 RAS, j'ai attribué a une touche bascule :

-HAUSSE COMPENSATEUR DE PROFONDEUR (cabré)
-BAISSE COMPENSATEUR DE PROFONDEUR (cabré)

Et dans le modèle de vol, je suis dans MODERNE.

Voici le résultat :

Au début j'appuie et lâche rapidement ensuite je laisse appuyer enfin je remets au neutre.
Merci j'ai pu constater que j'avais la même vitesse que toi. j'ai aussi les mêmes touches. Par contre tu utilises quelle touche pour mettre ton compensateur directement au neutre ?

sur dr400 la lenteur du trim est fatiguante.

Perso sans aucun changement de ma part, depuis la dernière grosse update j'ai mes affectations de trim (par défaut, sans bricolage) bien plus sensibles ! Je ne m'en plains pas, c'est plus ou moins comme ça que j'aurai voulu les avoir depuis le début...
La chance vraiment. Je sais pas pourquoi il y'a autant de différence entre les utilisateurs.

Par contre tu utilises quelle touche pour mettre ton compensateur directement au neutre ?
1628442315460.png

En haut = TRIM UP
En bas = TRIM DN
Les deux gauche-droite = neutre

Retour
Haut Bas