FS20 Réinstallation FS2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexB

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Bonjour à toutes et tous.
J'ai une question sur la réinstallation de FS2020.
J'ai voulu réinstaller FS2020 sur un autre SSD dédié qu'à MSFS.
1 - Première chose bizarre, en désinstallant "proprement" MSFS, il a laissé les dossiers dans le dossier racine de FS2020 ...? Bizarre.
2 - Lorsque j'ai réinstallé MSFS sur le nouveau SSD et à partir du DVD 1 d'installation, il ne m'a pas demandé d'insérer les 10 DVD ...? Il m'a envoyé directement sur le reste des téléchargements sur MICROSOFT STORE ...? Bizarre
3 - Je n'ai pas l'impression qu'il a réinstaller toutes les mises à jours. Pour cause, il y avait une mise à jour qui permettait de prendre en charge les panels SAITEK mais ils ne fonctionnent toujours pas après la réinstallation.
Besoin de votre aide précieuse.
Merci par avance.
Alex

Bonjour,

Pour les panels Saitek, il faut probablement réinstaller le plugin Saitek. MSFS ne les prends pas en charge nativement.

Sinon pour la prochaine fois, plutôt que de désinstaller/réinstaller, il suffit de déplacer le dossier d'installation (là où il y a Official et Community) et de lui indiquer le nouveau chemin au lancement suivant.

OK, merci ! Effectivement ce sont ces dossiers qui étaient restés sur l'ancien disque.
Si on les supprime, ils se réinstallent comment ?

Au démarrage quand il vérifie les mises à jour, il vérifie également les fichiers qui sont sur ton disque dur.
Si tout les fichiers ont été déplacé, il va t'afficher le même écran qu'au tout premier démarrage où tu peux lui indiquer où installer les fichiers.
Dans le cas où il en manque quelques un, il retélécharge le ou les paquets correspondant.

Ce qui fait au passage qu'on ne peut pas casser le simu si on supprime par erreur des fichiers.

OK !!!! Du coup même si on fait n'importe quoi, il gère ! Pas mal ...
Merci beaucoup pour ta réponse Loader !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour