FS20 Rejoindre un parking après l'atterrissage

yvon

PILOTE PRIVE
Réactions
22
Bonjour,

J'essaye en vain de rejoindre après l'atterrissage un parking sélectionné au démarrage ( clic sur celui-ci puis définir comme arrivée ) Cependant à l'arrivée je ne puis le localiser car je n'ai pas de ruban qui apparait pour me guider et. rouler vers celui-ci. L'option ruban pour rouler au sol est bien activé.
Peut être auriez vous un avis avec lequel j'aurai grand plaisir à régler ce problème ?

Avec mes remerciements anticipés,

Bien cordialement,

Yvon

Bonjour Yvon
Peut être oublier toutes ces aides irréalistes, prendre une carte comme celle-ci et regarder dehors les indications de taxiways....ça marche aussi, y compris le droit de se tromper de voie ;)
Prescott-Regional-Airport-Diagram-KPRC-667x1024.jpg

Bonsoir Jack,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse avec la carte jointe et je suis d'accord que c'est une très bonne alternative à la recherche compliquée d'un emplacement de parking avec FS 2020.
Bien cordialement,
Yvon

Je n'ai pas GSX avec FS, mais sur P3D tu choisissais ta porte d'arrivée et tu demandais la follow me car. Ensuite au bout de quelques secondes, un véhicule jaune te rejoins et tu le suis jusqu'à la porte. Très pratique par mauvais temps ou gros aéroport.

En tous cas, il me semble qu'il faut demander au sol d'aller vers le parking une fois que tu as quitté la piste, regarde bien dans les options de l'ATC.

Je n'ai pas GSX avec FS, mais sur P3D tu choisissais ta porte d'arrivée et tu demandais la follow me car. Ensuite au bout de quelques secondes, un véhicule jaune te rejoins et tu le suis jusqu'à la porte. Très pratique par mauvais temps ou gros aéroport.
Bonjour,

Je te remercie pour cette précision.

En tous cas, il me semble qu'il faut demander au sol d'aller vers le parking une fois que tu as quitté la piste, regarde bien dans les options de l'ATC.
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse, je vais donc donc regarder dans les options de l' ATC lorsque j'aurai quitté la piste.

Retour
Haut Bas